Concert de la Rue Ket' !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je pense que la brume dont parle k404 est bien moins genante que la poussiere...... icon_cheesygrin



Moi Marcel je les ai vu au Furya Sound Festival de Taverny et il faisait une chaleur à crever avec la poussiere qui va avec mais les organisateurs ont eu la bonne idée d'amener des tuyaux d'arrosage et d'arroser le public car il commençait à y avoir des malaises.

pau23
pau23 a écrit :
Je pense que la brume dont parle k404 est bien moins genante que la poussiere...... icon_cheesygrin

Non seulement elle est bien moins génante mais en plus elle met une ambiance délirante
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ca c'est vrai.... wink

Attention par contre à l'abus d'alcool avant les concerts : j'avais fait la Ruda à l'Elysée Montmartre avec 3 litres de biere dans la gueule et ce n'est pas conseillé : mal de bide, envie de pisser et manque d'énergie pour rattraper les 10 gars qui te slament sur la gueule en meme temps pendant tous le concert !

C'est clair qu'il faut faire gaffe, c'est pas cool de lacher une galette en plein concert ds la fosse ^^

grougrougrou

2 messages
kler j'lai ai vu a ciney (belgique) au festival de l'OUIE QUI DANCE avec Florent V (la rue ketanou) et babylon circus!!! DSLZ c'est terrible!!! ya des morceau en écoute sur le cite! DSLZ.org
a la prochaine bande de noceurs!!! chanteur

coucou!!!!

bon alors moi j'ai vu que la rue két passait avec mano solo début mai a saint étienne et je pense que ca peut etre vraiment bien!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je ne sias plus la date exacte ....
pour ma part je suis allé les voir en décembre 2003 et ils ont vrament déchirée c'était excellent, ils sont rop fort!!!! smiley-guitar love love

voila pour les infos..... gros bisous à tout les fans...

voici les dates pour les amateurs : ils passen le 9 mai à saint étienne au palais des sport 26 auros la place
et le 26 avril à strasbourg!!!

voila.... avis aux amateurs.....

beuni

2 messages
le 25 a strasbourg, et avec, excusez moi du peu, ska p, dub inc...
moi jai ma gache et jlouperai ca pour rien au monde...

Bonjour à tous

La rue Kétanou en live et en interview dans le nouveau webzine "L'émission de musique"

Ils nous parlent de leur nouvel album "À CONTRESENS"

RDV sur www.lemissiondemusique.com

à bientôt




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, rue, ket, voila, voulai, partagiez, avis, dernier, ketanou



+