Concert de la Rue Ket' !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voulai que vous partagiez vos avis sur le dernier concert de la rue ketanou au Cabaret Sauvage a paris.

Pour ma part il etait vraiment exelent, et d'ailleur si qq pouvais me donner le nom du groupe qui est passe au debut du concert... icon_cheesygrin



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
violent2 violent2 violent2 violent2 wobble wobble wobble wobble wobble hum hum, il y a sur ce site au moins deux personnes très fachées de ne pas avoir pu assister à ce concert à cause de lal lenteur de décision de nos amis. Du coup tout était pris, et on été pas mal dégouté. De mon côté j'en ai encore méchamment les boules !!!!!!!!

Je crois que c'est moi le deuxieme. Deuxieme raison pour laquelle j'ai les boules : il y a 15 jours, on se fait une repet avec des potes et apres, 2 d'entre eux ont filé au café Leffe à Magny les Hameaux dans le 78. Tous les mardi soir, c'est soirée boeuf : tu viens avec ta gratte et tu joues ce que tu veux. Mon pote jouait tranquille et au fur et à mesure de la soirée des mecs franchement bons sont arrivés jusqu'au moment où Olivier Leite, un de la Rue Kétanou, est arrivé (apparament il est originaire de Magny à ce qu'on m'a dit). Ca s'est donc fini en boeuf la rue kétanou. C'était la semaine où je venais d'apprendre que y avait plus de places dispo au cabaret sauvage donc les boules, j'ai raté les deux concerts.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hum hum hum hum hum hum hum hum hum
y a pas de mots pour qualifier ça!!!!!!!!!!!!!!

ca fout les nerfs.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
ca fout les nerfs.


je croi que tu as su trouvé les mots endesaccord3

A quand le prochain concert de la rue Kétanou? Ce coup ci, amis ou pas je prends mes places direct

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
A quand le prochain concert de la rue Kétanou? Ce coup ci, amis ou pas je prends mes places direct


bump ça c bien vrai.
mai je sais pas quan ils reviennent sad

Lol je pense que ca va etre dans un p'ti bout de temps.
Mais si tu veux un concert pour te remettre d'aplomb, y'a Debout sur le Zinc qui passe dans pas trop trop longtemps je crois.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
crunc a écrit :
Lol je pense que ca va etre dans un p'ti bout de temps.
Mais si tu veux un concert pour te remettre d'aplomb, y'a Debout sur le Zinc qui passe dans pas trop trop longtemps je crois.


il parai qu'ils sont excellents en concert ceuxlà. Ca devrai faire plaisir à mes potes, ils aiment pas mal ce groupe.
Merci du tuyau.
Pour se consoler on va voir rasta bigoud avec steevo's teen jeudi sooir au trabendo (mai ça console pas vraiment)

Moui, mais c'est deja pas mal wink

J'ai été voir big mama samedi dernier et c'était bien cool.
Mais j'aimerais bien que la rue kétanou passe en saône et loire... sad

Eux je les ai raté à Trappes il y a un peu plus d'un an sad

Dommage... sad
Mais si tu veux aller les voir, j'espère que t'es pas asmathique parce que y a de la brume et elle vient pas d'en haut...
Pour ceux qui voit pas ce que je veux dire, qu'ils se réfèrent à mon avatar icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
k404 a écrit :
Dommage... sad
Mais si tu veux aller les voir, j'espère que t'es pas asmathique parce que y a de la brume et elle vient pas d'en haut...
Pour ceux qui voit pas ce que je veux dire, qu'ils se réfèrent à mon avatar icon_cheesygrin


ce sera jamai pire que la poussière à la fête de l'huma pendant marce et son orchestre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, rue, ket, voila, voulai, partagiez, avis, dernier, ketanou



+