un forum débutant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut
je trouverai ca sympa qu'il y ait un forum spécial pour les débutants comme ca, s'il se posent une questions ils peuvent peut etre la trouvé dans ce forum. souvent les memes questions reviennent parce qu'il y a tellement de forum qu'ils ne voient pas forcément que la question a déjà été posé. donc voila je c pas si vous m'avez suivi mais je trouverai ca bien... bravo

biz



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
C'est pas grave si tu repose une question déjà posée smile , je pense que ce n'est pas la peine de rajouter un forum débutants puisque Alex a bien fait les choses avec des forums dont les titres (Fans,réglages,tab....) permettent déjà de trouver notre bonheur icon_cheesygrin .

Enfin cela n'est que mon avis parmis tant d'autres (même si pour l'instant je suis le seul a avoir posté à ton sujet icon_cheesygrin )

à propos de débutant, ce serait possible genre un forum voix et/ou chant ?
je suppose qu'il n'y pas que des fans d'instrumentaux, et sans remplir de paroles un peu partout, ce serait aussi pour discuter matos, des conseils de ceux qui sont polyvalents (chant+instrument)
pour ceux qui font les choeurs et les refrains aussi
juste un peu de technique
à moins que ce ne soit qu'un instrument à vent, je ne veux pas trop encombrer

cha! a écrit :
salut
je trouverai ca sympa qu'il y ait un forum spécial pour les débutants comme ca, s'il se posent une questions ils peuvent peut etre la trouvé dans ce forum. souvent les memes questions reviennent parce qu'il y a tellement de forum qu'ils ne voient pas forcément que la question a déjà été posé. donc voila je c pas si vous m'avez suivi mais je trouverai ca bien... bravo

biz


ouais

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ampli a donf a écrit :

cha! a écrit :
salut
je trouverai ca sympa qu'il y ait un forum spécial pour les débutants comme ca, s'il se posent une questions ils peuvent peut etre la trouvé dans ce forum. souvent les memes questions reviennent parce qu'il y a tellement de forum qu'ils ne voient pas forcément que la question a déjà été posé. donc voila je c pas si vous m'avez suivi mais je trouverai ca bien... bravo

biz


ouais


il est créé le forum débutant les amis......
et c'est vrai qu'apprement c'est bien utile

hum icon_cheesygrin Ah oui
X'cusez javais pas vu

Bonjour,

Je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le tour du site afin d'avoir un petit peu plus d'avis ... Sauriez-vous m'aider ?? chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un sujet vieux d'il y a 3 ans... Beau déterrage !!!
Fais une petite recherche tu trouveras surement sinon crée un nouveau sujet si rien ne correspond icon_cheesygrin

j ules

1 message
bonjour je debute a la guitarre et je voudrait savoir par quoi commencé folk ? ou classique ? merci a vous de me conseillé wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Fais une petite recherche tu trouveras surement sinon crée un nouveau sujet si rien ne correspond


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je vérouille. J ules fera une petite recherche car ça a été maintes fois abordé icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : forum, trouverai, les, questions, ils, salutje, sympa, ait, cial



+