Probléme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tt le monde g un petit probleme sur une de mé tabalture ac ve dir koi kan il y a un chiffre entouré par d ^ tt oto
Aidé moi s'il vous plait



Ptit Bond
ptit bond a écrit :
bonjour tt le monde g un petit probleme sur une de mé tabalture ac ve dir koi kan il y a un chiffre entouré par d ^ tt oto
Aidé moi s'il vous plait

Qu'est-ce que ça ceut dire les drôles de symbole qu'il a écrit ?
c'est quoi cette langue ?
Si quelqu'un a compris la question, qu'il mette une traduction, SVP !
smyleybleu

sad quelqun pourrais me filer des grilles d'accords pour guitare SVP

excusez moi je me suis mal exprimé en fait sur la partition Lenny de Stevie Ray Vaughan il ya un 12 ds un losange é je ne sait pas ce ke cela veut dire
merci de bien vouloir m'aidez

Ptit Bond
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je me demande si c pas une harmonique.
Mai aucune certitude

et qu'est ce que c'est une harmonique ???????????

Ptit Bond
tu as les harmonniques naturelles qui sont en 12° c'est a dire que l'accord que tu jou en 4° par exemple eh ben en harmonique ilm fot le joué en 16°

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
guitare 3 doigts a écrit :
tu as les harmonniques naturelles qui sont en 12° c'est a dire que l'accord que tu jou en 4° par exemple eh ben en harmonique ilm fot le joué en 16°


je croyai que les harmoniques c'étaient les notes qui soonnaient sans appuyer sur la corde.
Pour les 5, 7 et 12ème cases tu pose tout doucement ton doigt sur le corde juste au dessus de la frette, ensuite tu joue la corde et ça fait une note toute douce, toute brillante.
Il me semblai que c'étai ça............

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
l'elfe a écrit :

guitare 3 doigts a écrit :
tu as les harmonniques naturelles qui sont en 12° c'est a dire que l'accord que tu jou en 4° par exemple eh ben en harmonique ilm fot le joué en 16°


je croyai que les harmoniques c'étaient les notes qui soonnaient sans appuyer sur la corde.
Pour les 5, 7 et 12ème cases tu pose tout doucement ton doigt sur le corde juste au dessus de la frette, ensuite tu joue la corde et ça fait une note toute douce, toute brillante.
Il me semblai que c'étai ça............

b si t'as raison. Là dans ce cas là c'est ça, comme l'a dit l'elfe tu grattes la corde en posant juste ton doigt au nineau de la case 12 sans appuyer.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : plait, moi, otoaid, par, entour, chiffre, kan, koi, dir



+