Une chanson que j aime me je sait pas qui est l'auteur - aidez moi siouplait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila la tab

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------0--------------------
-------------0------------------------0---------------------------------------------------------------------3-----1--1-------------------3--3---------
-------2--------2-----2--------2--------2-----0---------------0------------------------0--------------0-----0---------------2-----2-----------2----
----0----0---------0--------0-----0--------0-----------4---------4-----4--------4--------4-----4------------------------0--------------------------
-------------------------------------------------------2-----2---------2--------2-----2--------2-----3------------------------------------------------
-3------------------------3------------------------0-------------------------0-------------------------------------------------------------------------

si quelqun maide je lui serait vraiment reconaissant
merci d'avance



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
donne nous peut être qlq indices sur le ruthme et le style. Là il est 2h du mat donc j'attendrai demain, mai promis on fera un effort wink

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut
je dirai "Every Breath You Take" de Police, mais sans conviction
c'est sympa ta recherche, ca ressemble à la tab mystère ...
Bon dimanche aux partochards

RX
merci beaucoup l'elfe je ne sais pas si c'est ca me je vais voir, et pour rankxerox le rythme c'est: | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche noire pointée | croche croche croche croche blanche |

tiens dailleurs bonne idée on pourrait faire des tabs mystere

pour le message davant cest linverse mais c pas greve, autrement oui rankxerox c'est bien every breath you take de police, sauf que pour que ca marche com je le fais il faodrait un capo je pense ke je vais essayer de mettre cette tab a votre dispo

merci encore les gars bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
leo244 a écrit :
merci beaucoup l'elfe je ne sais pas si c'est ca me je vais voir, et pour rankxerox le rythme c'est: | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche noire pointée | croche croche croche croche blanche |

tiens dailleurs bonne idée on pourrait faire des tabs mystere


y en a a déjà un forum avec des tabs mystère. Si ça te tente hésite pas à en mettre c hyper sympa

Ca marche l''elfe jvais y chter un coup d'oueil

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
leo244 a écrit :
Ca marche l''elfe jvais y chter un coup d'oueil


mdr
c peut être à cause de tes problèmes d'oueil, mai y a pas besoin d'autant d'apostrophes à mon pseudo.
Normalement y en a qu'un, mai c trop de boulot pour le webmaster d'enlever le 2ème.
wink à plus tard

icon_cheesygrin scuse moiii l'elfe( ca y est g reusssi a bien lecrire ), enfin bon on a pas le droit de faire des fotes de frappes !!
zut a la fin quoi ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -----, --------, ------------------------, ---------, -----------, ---------------, voila, tab------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------, ----------------



+