on cherche un nom de groupe !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,bah voila on est 4 dont une chanteuse et on galere pour trouver notre nom de scene.pour vous donner une idée nos compo sont en gros un melange de red hot,coldplay,jeff buckley...donc plutot cool comme zic !
toutes proposition,idées etc... sont les bien venues
merci d'avance et longue vie au rock ...



mai trouvez le vou mm votre nom de groupe !!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
nicoch' a écrit :
salut,bah voila on est 4 dont une chanteuse et on galere pour trouver notre nom de scene.pour vous donner une idée nos compo sont en gros un melange de red hot,coldplay,jeff buckley...donc plutot cool comme zic !
toutes proposition,idées etc... sont les bien venues
merci d'avance et longue vie au rock ...


J'ai 2-3 propositions :

-Floating sand
-Pedestrian smile
-Black Lake
-Fishs and Sheeps

moi je trouve ca nul de faire chercher le nom de VOTRE groupe par quelqu'un d'autre!!!!!

je c pas, mais le nom de son groupe c qd m important, alors cassez vous le crane et remué vous le popotin.... ca doit venir de vous et refleter votre perconnalité alors faite bouger votre imagination et à vos stylo!!!! micro micro bravo bravo

jsuis daccord avec cha!! et si vous le trouvez pas tout de suite votre nom c'est pas important, prenez le temps de bien le choisir!!!

salut nicoch' serait-il possible d'entendre ce que vous faites.je suis aussi dans une formation avec une chanteuse et je serai content d'entendre vos compos ou reprises. wink

nicoch' a écrit :
salut,bah voila on est 4 dont une chanteuse et on galere pour trouver notre nom de scene.pour vous donner une idée nos compo sont en gros un melange de red hot,coldplay,jeff buckley...donc plutot cool comme zic !
toutes proposition,idées etc... sont les bien venues
merci d'avance et longue vie au rock ...

puisque vous êtes un melange des red hot de coldplay et de jeff buckley vous pouvez vous apeler:
cold red buckley
jeff hot play
...
icon_cheesygrin

les noms de villes américaines ou anglaises c pas mal
surtout un seul mot je trouve ça cool ! n'importe quoi, en anglais !!!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
the nowhere band (qui peut faire double sens avec the now here band)
carnival of light icon_cheesygrin chanteur

Post édité le 02/03/2005 17:57:12 par fanfan-beatles


Post édité le 02/03/2005 17:57:30 par fanfan-beatles


salut,
je vous propose comme nom de groupe :
-God's Messenger

c'est trop bien comme nom ! imaginez : "les God's Messenger seront en concert le 18 aout à la Giraffe curieuse " ou encore :" the last album of God's Messenger is sold out right now !!"

Et c pas grave si vous ne croyez pas en Dieu comme si les beatles etaient réelement des caffard ou les cranneberies des cranneberies , ou madonna une madonne ou the presidents of the united states etaient les presidents des etats unis ....

tenez moi au courant si vous prenez ce nom !
bye
 Citation :


cé vré trouvé le vou meme mé un pti conseil:
faites un tour ds le dico francais
ou francais/english
sa aide wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
the_bride a écrit :
salut,
je vous propose comme nom de groupe :
-God's Messenger

c'est trop bien comme nom ! imaginez : "les God's Messenger seront en concert le 18 aout à la Giraffe curieuse " ou encore :" the last album of God's Messenger is sold out right now !!"

Et c pas grave si vous ne croyez pas en Dieu comme si les beatles etaient réelement des caffard ou les cranneberies des cranneberies , ou madonna une madonne ou the presidents of the united states etaient les presidents des etats unis ....

tenez moi au courant si vous prenez ce nom !
bye
 Citation :

hey !! dans le meme genre ca pourrait faire, Music's messenger, Rock's messenger, ca fait un bon truc messager de ... icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
[/quote]hey !! dans le meme genre ca pourrait faire, Music's messenger, Rock's messenger, ca fait un bon truc messager de ... icon_cheesygrin [/quote]

MSN messenger?? hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mais naaaaoooonnnnnn !! tant qu'à faire MSN Messenger 7.0 !!! icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
mais naaaaoooonnnnnn !! tant qu'à faire MSN Messenger 7.0 !!! icon_cheesygrin


avec le plugin MSN plus! mais bon on ne fait pas de marque ici wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, red, melange, gros, compo, nos, donner, scene, hot



+