Fender Lite Ash Statocaster et ampli Vox ad15-vt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voici mes probable futur acquisitionet j'aimeri connaitr' vox avis sur ces matériel.
perso ce que je cherche c'ets un son pour jouer a la fois des truc oldies a la bowie et autre aerosmith, des ruc plsu grunge tel qe du nirvana, pop mêm a la placeble et lorgner sur le métal de metalica.

jai essayer la grate cet après midi et je suissous le charme totale. une pure merveile.

merci de me doner vos avis sur ces matos.



GROSSE ERREUR!!!!!!!!!!!!!
Je m'explique: c'est une bonne guitare c'est clair mais elle ne correspond absolument pas à ce que tu veux jouer comme style de musique.En effet elle a 3 micros simples donc tu peux oublier tout ce qui est son saturé.Donc Nirvana et tout ce qui est rock et grunge et Placebo tu peux oublier!!
Je te conseille donc de te prendre une Fat-stratocaster qui a deux micros simples et un micro double et qui est donc plus polivalante et qui correspond beaucoup plus à ce que tu veux jouer..
Sinon pour l'ampli c'est pas mal mai le rapport prix puissance n'est pas terrible.En cherchant mieux pour le même prix t'as un Frontman 25watts chez Fende,r un 30watts chez Carlsbro, un 30 watts Edition Blue chez Hughes et Kettner, un 50watts chez Ibanez (TB 50R à 270€), un 30watts chez Marshall (MG 30DFX) qui est un super ampli!!!!!!!
Donc réfléchis bien avant de prendre ton matos car ce que tu comptais prendre ne correspond pas au style de musique que tu veux jouer. voilà

pour l'amplis je me limite a 15W pour pouvoir profiter de faire chaufer les lampe a fond en éspérant que les voisin ne hurle pas trop.
concernant mes gout musicaux, la lite ash s'accorde très bien pour jouer du punk vaec les micro seymour duncan. j'ai peur que le ham bucker ne limite mon répertoire a un trop gros son, a m'éloigner trop des son oldies. qaund je l'ai tester elle avais un son clair presque acoustique (presque seulement faut pas déconner non plus) en son clean et elle sont overdrive elle monter bien pour jouer du nirvana. je ne veut pas jouer non plus du bourinage a la korn ou ralmstein.
je pense que la gratte la plus adapter a mes gout et une jaguar (62?) mais la bobo pour les prix.

HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me dis pas qu'une configuration en 3 micros simples sa va très bien pour jouer du punk!!!!!!!!!!
Sinon une Jaguar c'est pas mal wai sinon une télécaster je pense que ce serait vraiment bien pour toi.

et pourtant quand je l'ai tester sur un gros ampli marshall a transistor ca sonais bin punk en disto. et la télécaster berk trop moche

j'ai essayer la fat strat et réessayer la lite ash aujourd'hui. la lite ash toujours aussi belle, toujours aussi légère.face a la strat fat, moin joli, moin bien fini et bien plus lourde. mais la je met le son saturé, je commence par la stratfat, elle s'en sort assez bien de dirty window de metallica, en son saturé et assez bien de roulette de soad. je branche la strat fat, elle joue parfaitement roulette et autre polly en son clean. je met les saturation et la c'est le drame, un grésillement alors que je n'ai pas commencer a mettre les doit sur les corde. j'entame dirty window commencer ce matin même et la un son brouillon dont je discerne a peine les note.
la je me pose face a un sacré dilemne, d'un coté une gratte au look d'exeption (regardai moi cete lutherie et retirer le petit filet de bave que vous avez au coin de la bouche), est jouer a la perfection en son clean ou préféré le style plus classique de la fat strat, être plus polyvalent mais avec un son moin bon en son clean. mon coeu balance...
et pourquoi pas une fat strat en naturelle? parce que ca existe pas et ca n'est pas pareil non plus...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, des, vox, ces, truc, fois, jouer, ets, cherche



+