ESP Versus qui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les yodleurs des doigts !
J'envisage très serieusement de mettre fin à la collaboration entre ma vigier riginal HSS et moi.
Bien sûr, comme toute fin n'est que commencement, je me dirige naturellement vers un nouveau paliatif à mon enervement hebdomadaire.
De ce fait, je me mets en quête de bons conseils avisés (ça fait beaucoup d'un coup, mais le savoir n'est-il pas à ce prix) ?
ayant plutôt des goûts de bourrin (rock bien roots, métal, blues est-coast (c'est pas borrin ça ? SI SI, je vous jure, comme j'en joue, c'en est du qui tache....)) je pensais me diriger vers une ESP Horizon II. Si kekun voit autre chose (chez Ibanez par exemple où je ne sais qui .........), je serais bien aise de son aide salvatrice contre la dictature de mon porte-feuille.

Merci pour tout mes frères et allez en pets (oups ça s'écrit pas comme ça!)
violent2



Ya aussi BC Rich pour le son bourrin mais leurs grattes sont moches sinon si ton porte-feuille eest assez ouvert tu peux te faire plaisir chez PRS avec une Classic CE24... wink et alors à ce niveau tu peux oublier Ibanez..(sauf la JS2000)
Sinon à 2000€ tu peux prendre une SG série Spécial chez Gibson (et ça c'est du bon!!!)
Donc finalement celle que je te conseillerais le plus à part celle que tu vises c'est la PRS dont j'ai parlé qui est à environ 2500€..

Précision, jesouhaiterais que la bête soit equipé d'un floyd ..
merci à Pubber. pour les BC Rich, je passe ...
Gibson aussi, j'en ai eux deux (LP studio et SG standart) et j'ai jamais été content.
Je vais voir pour la PRS, je savais pas qu'il en faisait à moins de 3000 € (même si 2500 c'est encore un peu cher, j'aimerias mieux rester sous les 2000 €....)

Et bah si tu veux une bonne gratte avec un bon Floyd rose prend la JS-1000 de chez Ibanez elle est très bien et est à 1690€ donc ça reste dans ton budget!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comme, bien, esp, des, fin, vers, fait, nouveau, paliatif



+