METALISTIKA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis venus pour faire la promotion de mon groupe Metalistika et nous sommes un groupe exclusivement basé sur de style de musique le rock et le metal, donc nous en avons fais un mélange le rockmetal, et je trouve que cela est pas mal, donc voila je fais la promos de mon groupe pour peut-etre un jour faire de la musique a grand niveau.

Musicalement le guitariste de Metalistika smiley-guitar



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
AAA ! mais non !! tu ne ten sortira pas comme ca !!!!!!!!!! nous, on veux de la music !!!!!!
Essaie de faire une demo ou quelque chose !!! icon_cheesygrin
bizoox !

smiley-guitar ben faire une demo oui, mais tu vois j'ai peur que l'on nous vole nos idées, car faire de la musique c'est mon rêve, mais que l'on m'arrache mon rêve de mes mains me détruirais, mais si vous avez un moyen de trans port on est en concert jeudi dans 2 semaines a bourges dans la région centre dans le cher a 20h00 au cfa 149-151 rue de Turly 18000 Bourges pour plus d'info me contactez personnellement sur ma boite mail ptit_tigrou18@yahoo.fr, voila vive le metal. 8-8

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
kenny18 a écrit :
smiley-guitar ben faire une demo oui, mais tu vois j'ai peur que l'on nous vole nos idées, car faire de la musique c'est mon rêve, mais que l'on m'arrache mon rêve de mes mains me détruirais, mais si vous avez un moyen de trans port on est en concert jeudi dans 2 semaines a bourges dans la région centre dans le cher a 20h00 au cfa 149-151 rue de Turly 18000 Bourges pour plus d'info me contactez personnellement sur ma boite mail ptit_tigrou18@yahoo.fr, voila vive le metal. 8-8


attend, si vous faites des concerts c'est que vous avez du déposer votre musique à la SACEM? sinon c pas très malin et ce serai bien de le faire rapidement




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : metalistika, groupe, faire, musique, donc, fais, venus, promotion, sommes



+