tabs de musique punk pour basse??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me demande ou trouver des tabs de muqiques punk!! attention du vrai punk celui des 80' qui a vécu avec le mouvement punk !! je cherche notament du berurier noir... si vous avez un site .....FAITES UN SIGNE!!

merci!!



malheureusement pour toi, il n'y a pas de basse chez les bérus...
amuse-toi à jouer à l'oreille, ou compose, ou cherche un autre groupe
genre molodoï, les shérifs, bien que je n'ai plus d'info
n'essaye pas d'imiter, crée ton groupe et fais revivre la musique que tu aimes

J'aurais pas dis mieux Cinevore bravo

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
surtout que punk n'est quand meme pas ultra evolué, et les lignes de basse, cest pas très très compliqué.... icon_cheesygrin

hhuuuuu non c'est faux crepesuzette! endesaccord1 icon_cheesygrin
Si si c'est vrai que le punk-rock est tres basique ,a vrai dire en basse je joue pas enormément de trucs mais a la guitare c'est trois gros riffs avec la disto a fond smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah oé, 3 gros riff a la gratt, et 3 notes joué en boucle en speed a la basse!! icon_cheesygrin
mais moi jadore!

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
C'est vrai qu'en générale, les ligne de basse n'y sont pas très compliquées... Donc ca peut se trouver facilement a l'oreil...
Et puis la basse des bérus c'est vrai que c'est pas compliqué, et pas vraiment fatiguant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui c'est trop ca ! smiley-guitar
A la gratte c'est toujours les positions :

---------------
--------------
-7-7-5-5-7-7--
-7-7-5-5-7-7--
-5-5-3-3-5-5--

etc.

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Et quand tu t'accorde en ré, c'est encore plus simple !! Un seul doigt suffit :
mi/ -------------
si/ -------------
sol/-------------
re/ 5-5-5-7-7-5-5
la/ 5-5-5-7-7-5-5
re/ 5-5-5-7-7-5-5

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
quel bande de flemard quand meme ces keupon!!! hum
lol icon_cheesygrin

myrddyn35
myrddyn35 a écrit :


C'est vrai qu'en générale, les ligne de basse n'y sont pas très compliquées... Donc ca peut se trouver facilement a l'oreil...
Et puis la basse des bérus c'est vrai que c'est pas compliqué, et pas vraiment fatiguant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Oui , la j'ai honte , je vous rappelle que les Bérus n'ont pas de basse ! hammer Et vous vous dite keupon ! Nan , je déconne icon_cheesygrin !

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
 Citation :
Oui , la j'ai honte , je vous rappelle que les Bérus n'ont pas de basse ! hammer


Oulalala, ces keupons ne comprennent rien à l'humour... smyleybleu
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : punk, tabs, des, basse, demande, trouver, muqiques, attention, vrai



+