Un pt'it boeuf en impro svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hier soir a la maisonr, déboulage de 2 potes a l'improviste...
On fait un truc a manger, a l'arrache, on boit un peu plus que l'on ne mange...
Et Paf! en voilà un qui prend une gratte (à moi) et qui commence a jouer Californication.
Vexé j'en prends une autre (toujours a moi) et je le rejoint sur les mêmes accords.
Coup de colère du 3ème qui prend celle qui reste (toujours à moi) et qui se joint à nous.
Cette petite histoire de gratte improvisee a duré tard dans la nuit. On a fait le tour de nos repertoires..

Tout ça pour dire que les meilleurs moments sont ceux que l'on prépare le moins te qui sont donc les plus spontanés..
Je lance donc un appel.. a ceux qui ont un jour l'occasion de venir près de chez moi (Perpignan)( en allant chercher de l'alcool ou autre en espagne par exemple) et qui aurait envie de smiley-guitar un bout. Une pose musik sur la route de vos vacances vous fera du bien alors n'hésitez pas







Bonne idée. Malheureusement je suis pres de Paris mais si d'autres initiatives de la sorte pouvaient avoir lieu en region parisienne ça m'intéresse

Bien reçu, et si un jour je sort de mon "wold ass hole" je lancerai un post.

patrick m 66 a écrit :
Hier soir a la maisonr, déboulage de 2 potes a l'improviste...
On fait un truc a manger, a l'arrache, on boit un peu plus que l'on ne mange...
Et Paf! en voilà un qui prend une gratte (à moi) et qui commence a jouer Californication.
Vexé j'en prends une autre (toujours a moi) et je le rejoint sur les mêmes accords.
Coup de colère du 3ème qui prend celle qui reste (toujours à moi) et qui se joint à nous.
Cette petite histoire de gratte improvisee a duré tard dans la nuit. On a fait le tour de nos repertoires..

Tout ça pour dire que les meilleurs moments sont ceux que l'on prépare le moins te qui sont donc les plus spontanés..
Je lance donc un appel.. a ceux qui ont un jour l'occasion de venir près de chez moi (Perpignan)( en allant chercher de l'alcool ou autre en espagne par exemple) et qui aurait envie de smiley-guitar un bout. Une pose musik sur la route de vos vacances vous fera du bien alors n'hésitez pas





Je proteste vigoureusement !!!! La contrebande d'alcool est rigoureusement interdite, ainsi que celle des clopes d'ailleurs.
Cela doit etre une pratique typique du 66 parce que ici dans le 64 personne ne la pratique icon_cheesygrin

Ne te braque pas.
Il n'est et n'a été nullement question de contrebande de quoi que ce soit.
Je donnais juste un exemple qui devait me situer en france et j'évoquais le fait que pour aller en Espagne on passait pas très loin de chez moi. Les gens vont en Espagne pour plein de chose (Toursme entre autre...) mais je peux te dire que beaucoup y vont aussi pour les achats (Et pas que des 66)

J'espère que cette rectification calmera ton courroux

Courroux? Je plaisantais camrade wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et mon courroux........ coucou! icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
et mon courroux........ coucou! icon_cheesygrin


Tres elegant ton nouvel avatar icon_cheesygrin

autant pour moi....

Je saurai lire entre les lignes

patrick m 66 a écrit :
autant pour moi....

Je saurai lire entre les lignes


Pas de probleme.... et puis tu as bien raison , tapper le boeuf avec des potes y'a pas mieux smiley-guitar

l'elfe a écrit :
et mon courroux........ coucou! icon_cheesygrin

Ah Pierre Desproges est parmi nous

hand87_5 a écrit :

patrick m 66 a écrit :
autant pour moi....

Je saurai lire entre les lignes


Pas de probleme.... et puis tu as bien raison , tapper le boeuf avec des potes y'a pas mieux smiley-guitar

avant de taper, vérifie bien que c'est effectivement un boeuf car taper un taureau comporte certains risques. icon_cheesygrin

Jeannox , tu es vraiment tres bien sur cette photo wink

Merci. Je ne te renvoie pas le compliment car je ne suis pas fan de ton avatar. wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Merci. Je ne te renvoie pas le compliment car je ne suis pas fan de ton avatar. wink


tu lui en veux parce que du coup tu passes les soirée de partoch sur le balcon???? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moi, les, gratte, prend, donc, plus, autre, ceux, fait



+