Se faire connaitre...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !

Vous savez c'est dur quand on est jeune chanteur micro ou musicien smiley-guitar (voir les deux)

Le plus dur est de se faire connaitre...

Est ce que quelqu'un à des solutions pour ça ?
Il faut passer par quoi en général ?

Ca serait bien de lever le débat....
Apeluche



Faire de la scene , de la scene et de la scene , ya pas de secret ! Faut aussi rencontrer des zicos , aller a des concerts et discuter avec des gens , mine de rien ça aide !

Tu commences par les petites scènes dans les cafés, tu fais la fête de la musique et tu prends plein de contacts avec d'autres groupes,ensuite tu essayes de jouer lors d'évènements locaux parmis d'autres groupes etc..et sa devrait arriver..
Donc wai en gros de la scène de la scène et...........de la scène..

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Talaltan.
Moi je connais ton site, j'en suis même menbre.
Il faut que tu essayes, de te faire de la pub, que tu fasses de la scene....
Bon courage.

Coller des affiches, partout, distribuer des tractes, Aller dans le plus de festival possible , ainsi que dans des café-théatres.
Bonne chance a tour ceux qui veulent ce faire connaitre, c'est pas facile!!!! mais quand ca marche ca paye ... bravo

Y'a un dernier moyen :
Tu tu ton pire ennemi et tu dis que c'est la faute de Partoch'.
Là, nous seulement t'es connu mas nous aussi .............
Penses un peu à tes camarades .........

C'EST UN GAG, le fait pas surtout ......... (on sait jamais avec tout ce qu'on lit sur internet .....)

icon_cheesygrin

pau23
pau23 a écrit :
Salut Talaltan.
Moi je connais ton site, j'en suis même menbre.
Il faut que tu essayes, de te faire de la pub, que tu fasses de la scene....
Bon courage.


Salut Pau, c'est quoi le nom de son site please ?

Waouh Patrick j'avais pas fait gaffe mais t'as le torse encore plus velu que le mien. Félicitations maitre

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
jeannox a écrit :
Waouh Patrick j'avais pas fait gaffe mais t'as le torse encore plus velu que le mien. Félicitations maitre

C'est... que je me soigne. Bigoudis sur le torse, crème hydratante de chez L'O...... tout ca parceque je le vaux bien....

Comme quoi la nature nous rappelle à nos origines ... simiesque.
Cela dit je ressenble plus a une éponge scotchbrite parceque j'ai le dos lisse comme un capot de voiture.

pau23
pau23 a écrit :
Le site c'est http://talaban.free.fr.


Merci Merci et encore Merci j't vais de ce pas...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Oups je suis desolée, c'est http://talalban.free.fr
Encore désolée. maitre

pau23
pau23 a écrit :
Oups je suis desolée, c'est
http://talalban.free.fr
Encore désolée. maitre


Pas a être désolée. Pas grave .

patrick m 66 a écrit :

jeannox a écrit :
Waouh Patrick j'avais pas fait gaffe mais t'as le torse encore plus velu que le mien. Félicitations maitre

C'est... que je me soigne. Bigoudis sur le torse, crème hydratante de chez L'O...... tout ca parceque je le vaux bien....

Comme quoi la nature nous rappelle à nos origines ... simiesque.
Cela dit je ressenble plus a une éponge scotchbrite parceque j'ai le dos lisse comme un capot de voiture.

Moi c'est pile et face ce qui me vaut des surnoms tels Chewbacca ou encore le grizzly icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, dur, connaitre, tout, monde, savez, quand, jeune, chanteur



+