les lyonnais sont demandés a l'accueil...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofly

Petit causeur
76 messages
salut a tous !! on est deux copines qui débutont la gratte et on adore tro sa. mais le seul hic c kon habite a lyon et ya pa l'air d'avoir gran monde dans ce site qui habite a lyon et qui joue de la meme musique que nous (ou tout du moins ki en ecoute) c'est a dire du bon ska, du bon rock ou tout ce ki va otour !

les lyonnais reveillez vous koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

PS : si vous avez des bons concerts a nous proposer, vous génez pas !! on est preneuses



salut a vous 2! moi aussi je débute la gratte et j'habite dans les parages de lyon (environ 30km qd meme)! et moi aussi j'ecoute ce que moi j'appelle du bon rock, mais c'est different pour tout le monde (VIVE LA DIFFERENCE) alors C koi que vous appellez du bon rock?

je suis reveilléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! hammer

ATTENTION
Tout message déposé sur le forum contenant des insultes, des injures ou autres "gros mots" sera supprimé (que cela soit dans l'objet, le contenu ou la signature), IDEM pour le language SMS :
le COMPTE du membre sera DETRUIT définitivement et nous lui interdirons de se réinscrire

hum...hum endesaccord1

sofly

Petit causeur
76 messages
c'est assez vaste ce ke j'ecoute (et sa se resume pas qu'a du rock) : noir desir, deportivo, luke, sanseverino, aldebert, sinsemilia, oasis......... la liste est longue. j'en oublie et des meilleurs ! et toi ?

salut! bon j'habite pas tout à fait à lyon mais j'y ai de la famille et de la bonne musique c'est vaste comme expression ça depend pour qui !!!! hammer mais bon j'écoute à peu prés comme toi avec beaucoup d'autres groupe bien moins connues!!
dans notre région on n'a la chance d'en avoir des centaines alors maitre vive les groupes authentiques!!!!

Salut! desolee pour le langage SMS! comme musique j'ecoute beaucoup Noir Dez, Nirvana, Aqme... Seether aussi, je sais pas si vous connaissez, je les ai decouvert en premiere partie d'Evanescence. smiley-guitar
mais j'ecoute aussi un peu de reggae comme Tryo (bien sur) ou Sinsemilia, de l'alternatif... en fait, plein de trucs differents, car j'aime un peu tout, meme le jazz ou le blues, meme si je connai pas bien, car j'aime quand meme mieux le Rock. et j'essaye de decouvrir des petits groupes qui debutent... ya vraimentdes trucs sympas!
bon, je vais gratter un peu (juste, si possible)
mais avant de partir, le mot de la fin: VIVE NOIR DESIR!!! maitre

sofly
sofly a écrit :
salut a tous !! on est deux copines qui débutont la gratte et on adore tro sa. mais le seul hic c kon habite a lyon et ya pa l'air d'avoir gran monde dans ce site qui habite a lyon et qui joue de la meme musique que nous (ou tout du moins ki en ecoute) c'est a dire du bon ska, du bon rock ou tout ce ki va otour !

les lyonnais reveillez vous koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

PS : si vous avez des bons concerts a nous proposer, vous génez pas !! on est preneuses


Alu! j'habite à Lyon et j'écoute à peu près la même musique que vous.Et en plus je suis bassiste!!
Je vous écris en privé ++

Salut!
Ouais moi je suis lyonnaise. Je fais de la guitare mais c vrai que je suis de moins en moins motivée pour jouer toute seule. Alors moi j'aime bien San severino, Benabar, Les hurelments d'Léo. J'écoute de tout aussi bien du punk, que de l'electro, que du reggae comme k2r riddim que je vais voir ce vendredi!!!! Ca va être terrible! J'écoute aussi du ska. J'adore la ruda, Skarface, Madness et d'autres encore. Sinon en gpe lyonnais j'ai découvert récemment les gays pneus. Je suis ouverte à toute sorte de musique et toute sorte de groupe. Voila les miss ptêtre qu'on se croisera ds une salle de concert.

Ciao.

sofly

Petit causeur
76 messages
merci de vos reponses ! sa me rassure de savoir k'il y a des lyonnais qui sont sur la meme longueur d'ondes que nous... bravo
pour repondre a slam83, moi aussi je suis fan de la ruda (enfin mes albums préféres d'eux sont les vieux, quand ils s'apellaient encore la ruda salska) je devais les voir au transbo en novembre mais sa a pas pu se faire... sad

en tout cas j'espere tous vous voir a un concert (pour l'info on va surement au concert des wriglles le 3 mars au transbo ou a celui des tit's nassels le 4. hehe....!!)

bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

sofly

Petit causeur
76 messages
merci de vos reponses ! sa me rassure de savoir k'il y a des lyonnais qui sont sur la meme longueur d'ondes que nous... bravo
pour repondre a slam83, moi aussi je suis fan de la ruda (enfin mes albums préféres d'eux sont les vieux, quand ils s'apellaient encore la ruda salska) je devais les voir au transbo en novembre mais sa a pas pu se faire... sad

en tout cas j'espere tous vous voir a un concert (pour l'info on va surement au concert des wriglles le 3 mars au transbo ou a celui des tit's nassels le 4. hehe....!!)

bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

salut!
c'est vrai que les anciens CDs de la ruda sont meilleurs? parce que j'ai decouvert ce groupe sur 24 images/ secondes, et meme si c'est plutot sympa, j'ai pas super accroché... si vous cherchez des groupes lyonnais, ecoutez Mei Tei Sho! C'est un gros melange de plein de genre differents, c'est pas mal en CD, mais si vous avez l'occaz, allez les voir en concert, c'est dement!!! Y commencent a etre connus dans la region, et y sont signés sur le meme label que Babylon Circus et Le peuple de l'herbe icon_cheesygrin
si vous avez des concerts a proposer pas trop loin, et pas trop chers, je suis preneuse!
@+ icon_cheesygrin

sofly

Petit causeur
76 messages
mylloo a écrit :
salut!
c'est vrai que les anciens CDs de la ruda sont meilleurs? parce que j'ai decouvert ce groupe sur 24 images/ secondes, et meme si c'est plutot sympa, j'ai pas super accroché... si vous cherchez des groupes lyonnais, ecoutez Mei Tei Sho! C'est un gros melange de plein de genre differents, c'est pas mal en CD, mais si vous avez l'occaz, allez les voir en concert, c'est dement!!! Y commencent a etre connus dans la region, et y sont signés sur le meme label que Babylon Circus et Le peuple de l'herbe icon_cheesygrin
si vous avez des concerts a proposer pas trop loin, et pas trop chers, je suis preneuse!
@+ icon_cheesygrin


ouai perso je trouve que la ruda c'était mieux avant... leur meilleur CD c'est "l'art de la joie". si tu as l'occasion de l'écouter vas- y fonce il est énorme !!! toutes les chansons c'est du pur bonheur !!!! enfin voila... un peu nostalgique de la ruda salska d'autrefois...!!! smile

Hug!!!!
je me présente je m'appelle zboubi! smiley-guitar je suis la pote de sofly et on a des projets plein la tete.Voila, pour l'instant c 'est tout. bump

Sofly je veux pas te dégouter mais La ruda je les ai vu 4 fois! Deux fois au Ninkasi kao, une fois au transbo et la dernière fois au théatre antique de Vienne pour le festival les authentiques.

sofly

Petit causeur
76 messages
slam83 a écrit :
Sofly je veux pas te dégouter mais La ruda je les ai vu 4 fois! Deux fois au Ninkasi kao, une fois au transbo et la dernière fois au théatre antique de Vienne pour le festival les authentiques.


merci de ta coopération slam83... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tout, lyon, habite, bon, lyonnais, gran, avoir, air



+