les lyonnais sont demandés a l'accueil...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofly

Petit causeur
76 messages
salut a tous !! on est deux copines qui débutont la gratte et on adore tro sa. mais le seul hic c kon habite a lyon et ya pa l'air d'avoir gran monde dans ce site qui habite a lyon et qui joue de la meme musique que nous (ou tout du moins ki en ecoute) c'est a dire du bon ska, du bon rock ou tout ce ki va otour !

les lyonnais reveillez vous koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

PS : si vous avez des bons concerts a nous proposer, vous génez pas !! on est preneuses



salut a vous 2! moi aussi je débute la gratte et j'habite dans les parages de lyon (environ 30km qd meme)! et moi aussi j'ecoute ce que moi j'appelle du bon rock, mais c'est different pour tout le monde (VIVE LA DIFFERENCE) alors C koi que vous appellez du bon rock?

je suis reveilléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! hammer

ATTENTION
Tout message déposé sur le forum contenant des insultes, des injures ou autres "gros mots" sera supprimé (que cela soit dans l'objet, le contenu ou la signature), IDEM pour le language SMS :
le COMPTE du membre sera DETRUIT définitivement et nous lui interdirons de se réinscrire

hum...hum endesaccord1

sofly

Petit causeur
76 messages
c'est assez vaste ce ke j'ecoute (et sa se resume pas qu'a du rock) : noir desir, deportivo, luke, sanseverino, aldebert, sinsemilia, oasis......... la liste est longue. j'en oublie et des meilleurs ! et toi ?

salut! bon j'habite pas tout à fait à lyon mais j'y ai de la famille et de la bonne musique c'est vaste comme expression ça depend pour qui !!!! hammer mais bon j'écoute à peu prés comme toi avec beaucoup d'autres groupe bien moins connues!!
dans notre région on n'a la chance d'en avoir des centaines alors maitre vive les groupes authentiques!!!!