les lyonnais sont demandés a l'accueil...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'etait le meme soir que les Tetes Raides, Les Ogres de Barback, et Babylon Circus... bump trop les boules de pas avoir pu y aller! smyleybleu



Oui c exact! C'était blindé. Les têtes raides j'ai pas trop aimé. Les ogres j'en ai raté la moitié et Babylon c'était pas mal mais la fosse était vraiment lamentalbe a la fin. Ca puait la transpi, le vomi et les gars tout camé sad

Sinon pour La ruda j'étais pareille que vous avant de les avoir vu en concert cet été. J'aimais pas trop 24 images par secondes mais après les avoir vu en concert j'ai trop apprécié leur texte!!! Franchement ils ont trop bien évolués. Ce qui est bien c qu'aucun de leur album ne se ressemble et nivo texte c toujours aussi bien.

Punaise!!! J'avais fait une super fiche de notre futur groupe et ils ne l'ont pas acceptés,soit disant que ce n'était pas sérieux!!!ils peuvent se le foutrent dans le BIP(expression vulgaiire)!Pas sérieux ? Notre groupe? A Zboubi et à Sofly?
C'est ça ouai!! violent2 hum endesaccord1

futur groupe?
quand vous serez rodées et que vous ferez des concerts, vous me previendrez et je vous supporterai... lyonnais en force!!! icon_cheesygrin bump

j'habite pas tout a fait a lyon mais j'y suis toute le semaine accompagnée de ma gratte
J'ai cru lire concert de the wriggles...
OU ET KAN???????
je ve y aller!!!!
icon_cheesygrin

sofly

Petit causeur
76 messages
blackballoon a écrit :
j'habite pas tout a fait a lyon mais j'y suis toute le semaine accompagnée de ma gratte
J'ai cru lire concert de the wriggles...
OU ET KAN???????
je ve y aller!!!!
icon_cheesygrin


le concert des wriggles c'est le 3 mars au transbordeur. voila pour l'information !!!!! icon_cheesygrin

salut salut! wink
si ça interesse certains (comme moi!!!), le 29 fevrier a 21h sur TLM, ya la retransmision du concert de Babylon Circus lors du festival des Authentics!!! chanteur voila, c'etait une tite info comme ça, et si vous en avez de votre coté, hésitez pas!!! bravo

en fait jme suis fait avoir! j'ai pas verifier l'info sur le site ou jlai trouvée! j'ai trop honte! et oui, ya pas de 29 fevrier cette année!!!!! a part ça, je trouve que les lyonnais sont pas tres presents... est ce qu'il y en a qui vont au concert des stereotypical working class vendredi 4? moi j'y vais... bump

lovemetal

1 photo
2 messages
salut !!!
il ne faut pas croire que les lyonnais sont absents j'en suis 1.simplement,il y a peu de musiciens lyonnais sur partoch.moi je suis smiley-guitar mais je n'ai pas encore de groupe.

Y soui lyonnais, en vadrouille partout avec ma voiture magique...

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Salut les lyonnais !
Je fais de la gratte et j'habite sur lyon mais j'ai l'impression que ya personne qui joue de la musique la bas ! Genre guns , acdc , led zep , aerosmith.... wink
Donc si yen a qui enventuelement son intereser pour jouer ensemble MP moi (j'ai 14 ans ) wink
Bonne soiree

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pourquoi tu met pas une annonce ? smile_cool

Sur Partoch smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu as fini avec ta pelle, j'en veux bien j'ai des trucs à déterrer dans ma cave (avant que la police ne s'en mêle!)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je veux bien te donner un coup de main Saka smile_cool

Mais apres faudra que tu passes dans mon jardin pour m'aider aussi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avec plaisir, il faut vraiment que j'essaie cette Martin!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tout, lyon, habite, bon, lyonnais, gran, avoir, air



+