Est ce que les notes peuvent diminuer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous savez , ces petites notes dans notre avatar qui nous posent tellement de questions quand on arrive sur partoch , est ce que elle peuvent diminuer si nos actions dans les forums diminue ?



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Pour l'instant non, mais bientôt oui wink
en fait pour l'instant le nombre de notes est calculé en fonction du nombre d'interventions et du nombre tabs déposées.
Bientot, les notes seront données selon le nombre d'interventions sur une période définie (90 jours je pense), mais des "statuts" seront ajoutés aux notes, ils dépendront d'autres facteurs feront leur apparitions.
On verra apparaitre par exemple des statuts du type "Grand Tabber" pour ceux qui déposent beaucoup de Tabs et beaucoup d'autres en rapport avec les cours déposés, les annonces, le type de forum principalement consultés, etc...
L'acquisition d'un de ces statuts donnera automatiquement des privilièges sur le site wink
Alors oui on va bientot voir les notes bouger icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
"L'acquisition d'un de ces statuts donnera automatiquement des privilièges sur le site"
Mais est ce vraiment une bonne chose ? les personnes ne pouvant pas utiliser leur ordinateur régulièrement seront donc pénalisés ! Et d'autres seront privilégiés ! Dommage pour les petits utilisateurs du net !

Merci oh bon webmaster c'est simpa ces petites nouveautés pour dynamiser le site!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
le.batteurfou a écrit :
"L'acquisition d'un de ces statuts donnera automatiquement des privilièges sur le site"
Mais est ce vraiment une bonne chose ? les personnes ne pouvant pas utiliser leur ordinateur régulièrement seront donc pénalisés ! Et d'autres seront privilégiés ! Dommage pour les petits utilisateurs du net !

Tu n'as pas bien compris ou je me suis mal exprimé : seules les notes seront en fonction de la participation sur le forum dans une durée déterminée, les statuts n'ont rien à voir avec cela : il s'agit de désigner par un petit "nom" et donner des droits supplémentaires à ceux qui participent au contenu du site, et sans limite de temps. Par exemple celui qui aura déposé 300 tabs sur les 6 derniers jours aura le même statut qu'un autre qui aura déposé le meme nombre de tab en 5 ans.
Normalement les statuts seront basés sur :
le nombre de messages forum
le nombre de tabs
le nombre d'articles
le nonbre d'avis matos
le nombre d'annonces
D'autres apparaitront sans donner de droits : par exemple par rapport à la fréquence des visites ou au nombre de téléchargements de tabs.
Tout n'est pas encore défini mais le but est de "récompenser" ceux qui soutiennent le site ou qui le font vivre part leur diverses interventions et leur apport de contenu.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Voila une initiative qu'elle est belle bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Yes, et jeannox tu verras que ce ne seront pas les seules évolutions du site. wink
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Autant pour moi ! J'ai bien compris la démarche , très bonne idée , je serais là pour aider le site a s'agrandir !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et bien,excellente idée Alex !

Ca rendra le site plus complet,plus "ouvert",bravo !




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, peuvent, diminuer, notes, savez, ces, petites, notre, avatar



+