AC/DC Monster of ROCK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir si je suis 1 des seuls a écouter AC/DC (parce que partout ou je vais on me dis que AC/DC est dépassé et bon a mettre ds les archives)


smiley-guitar



ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hell's bells!!
ki est le ouf ki t'as dit ke AC/DC était dépassé tu rigole ils déchirent tout !!!

VIVE AC/DC c'est tout!!!!!!!!! violent2

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
benji.t a écrit :
Je voudrais savoir si je suis 1 des seuls a écouter AC/DC (parce que partout ou je vais on me dis que AC/DC est dépassé et bon a mettre ds les archives)


smiley-guitar


AC/DC dépassé, qui t'as dit ça ? hum En plus ils vont nous pondre un nouvel album pour cettte année me semble-t-il razz

Trop la classe si il ressorte un album... hammer

AC/DC dépassé ça va pas non !!!!! k<yfggcv !!! maitre viva AC/DC

AC/DC, c est un mythe ce groupe sera jamais depassé longue vie a AC/DC smiley-guitar

T'inquéte, AC/DC réstera toujours mythique, et ce sera jamais dépassé. Regarde Angus Young dans le live à Donington, il est inoubliable!!

Quan tu vois la carriere, la longevite, la popularite et ce qu'ils ont apporte au rock, moi je dis RESPECT endesaccord1

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
AC/DC C'est THE groupe T'inquiete c'est pas depassé et c'est trop bon.J'ai vu sur leur site qu'il préparaient un nouvel album qu'ils enregistreraient dans l'année.

ANGUS/MALCOLM/BRIAN/PHILL/CLIFF jsui afond avec eux smiley-guitar maitre maitre maitre maitre maitre maitre violent2

FOR THOSE ABOUT TO ROCK WE SALUTE YOU icon_cheesygrin

Non mais,
Moi je suis fan depuis super longtemps et j'ai même des potes à MURUROA qui ont défilé dans la rue en scnadant leur nom : Assez d'éssais, AC/DC etc ...
Bon, c'est pas drole mais C/DC ne peut pas mourir, comme MAIDEN ou METALLICA ...

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
poulpinaz a écrit :
Non mais,
AC/DC ne peut pas mourir, comme MAIDEN ou METALLICA ...


J'espère bien § icon_cheesygrin

...qui a dit que AC/DC etait depassé? ca va pas se passer comme ca!!!
...t'inquiète pas, AC/DC est très très loin d'etre depassé, d'ailleur je suis sure que les gensnqui t'on dit ont deja chanté ou danser sur AC/DC et ont aimé sans meme savoir que c'était AC/DC...
...WE'RE ON THE HIGHWAY TO HELL!!!


Je vous remercie pour tous vos messages , je me sent vraiment - seul smiley-guitar smiley-guitar Eske par azar , vous auriez des sites où il y a toutes ou preskes , les partochs et les paroles de ce groupe mythiques ??? hum hum Parcke avec un pote gratteux , on s'entraîme preske ke sur AC/DC et Metallica ... Merci encore

le 29 mars il va y avoir un dvd de AC/DC qui va sortir et qui retrace leur cariere il ma lair mortel .... maitre bravo
surout qu'il y a une interwiew de bon scott une dizaine de jour avant ca mort sad
jai hate icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : archives, les, mettre, bon, pass, dis, vais, partout, parce



+