Puddle of mud...(keke chose comme ça ! )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Vous connessez en faite j'ai écouté sa par hasard sur la compil d'un pote !
Ms n'étant pas encore arrivé a l'air du mp3 il n'avait pas les titres ! lol
Alors ?Vous les connaissez les titres ?
J'dis ça parceque j'aimerais bien avoir les tabs !icon_cheesygrin smiley-guitar
Merci...........d'avance .............! smile



la chanson la plus connue c'est she hates me
par contre je connais pas le titre de l'album, sur la couverture il y a un gars de dos qui se (hum) vide la vessie...
le clip est complètement déjanté!!!! il est génial

c'est Puddle of Mudd et allez-y c'est vraiment simpa j'ai tous leurs albums et "she hates me" est loin d'être la meilleure!!

c'est vrai, Control et blurry sont géniales icon_cheesygrin
je n'ai pas écouté le dernier album en entier mais la premiére chanson avait l'air d'être pas mal! razz

mais tu veux les tires de quel album?

J'adOre ce grOupe...Puis pOur les titres je trOuve que "Spin You Around" et "Drift & Dir" sOnt géniales...En tout cas se sOnt mes préférées...=)

bon toi t'arretes de mettre tes O en majuscules icon_cheesygrin lol! icon_cheesygrin

bon toi t'arretes de mettre tes O en majuscules icon_cheesygrin lol! icon_cheesygrin

moi je trouve le riff de She Hates Me genial, un peu bluesy, mais le peu des autres chanson que j'ai ecouté me semble un peu trop ' heavy' smile_cool

Mais mOi J'aime mes "O" en majuscules! love

En tOut PersOnellement mes chansOns préférées de POM c'est " Spin You Around" & "Drift & Die"
vOila




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, titres, avance, keke, chose, comme, connessez, faite, cout



+