Mail pour une reponse.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde.
Je voudrais savoir si il y a quelle que chose pour arreter les messages qu'on m'envoie a chaque fois qu'il y a une reponse a la suite de mes message ? Si ca existe pas, cela pourrai exister ?
Merci d'avance.



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est tout simple : tu vas dans ton backstage, modifier mes options, et tu décoches "être prévenu par mail....."

Merci.

dsl moi je viens pas te repondre mais je viens de m'inscrire sur le site et j'ai besoin d'1 partition pour ma niece mais tout ce que je trouve ce sont des tablatures(d'ailleurs je sais meme pa ce que c'est). maitre je vous en supplie aider moi!!!

Tu ne trouveras pas de partitions sur ce site. Seulement des tablatures ou des grilles d'accords.

merci d'avoir répondu si vite !
tu sais pas sur quel site je peux en trouver pour pas cher

Je ne connais perso pas de site de patitions gratuites. Cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas.

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
avec guitar pro tu peux imprimer la partition en plus de la tablature, le logiciel est téléchargeable gratuitement dans sa version démo su le site www.guitar-pro.com ou un truc comme ça.

Attention, GP pro demo ne permet bien sur pas d'imprimer les partitions




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : reponse, avance, tout, monde, voudrais, savoir, quelle, chose, arreter



+