Björk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je trouvais que ça manquait de Björk par ici, personne n' écoute ?? maitre VIVA BJÖRK !!!!



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mescaline a écrit :
Voila je trouvais que ça manquait de Björk par ici, personne n' écoute ?? maitre VIVA BJÖRK !!!!


si je connai et j'adore. J'écoute plus mai je me dit qu'il fau que je m'y remette. Cette nana à une voix de folie, mai le plus impressionant c la structure de sa musiqque. Elle trouve des sons qui te remuent les trippes. L'originalité et l'omniprésence des percussions donne un trop de gueule à sa musique

C'est l'une des voix féminines que je préfère, pleine d'émotions et d'énergie. Malheureusement généralement je n'aime pas ses chansons. Néanmoins l'album homogenic reste écoutable pour moi

c vrai que Bjök a une belle voix mais c'est tout ce que j'aime chez elle, car je trouve que c'est chanson sont difficiles à écouter même si j'en aime bien quelques unes mais désolé je ne me souviens plus des titres.

Si si y'a des fans de la génialissime, la monstrueuse, l'extraordinaire, bref que dire, l'étonnante BJÖRK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo maitre
A vos claviers... lol

neinir

4 photos
9 messages
maitre love Oh mon dieu ..... Björk ... peut être l'excellence pour moi .... une voix hors du commun !!!
Je l'adore c'est simple non ? ... bump clef-treble

"I've seen it all " est magnifique ( chanson du film " dancer in the dark " , le seul film qui arrive a me faire pleurer !)

"Joga" ... !!! love

Arf je pourrais pas toutes les énumérer désolé ... :'(

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Magnifique détérrage

neinir

4 photos
9 messages
Hahaha vraiment désolée ... mais je trouvais ça trop triste qu'un post sur une artiste si fantastique pouvait ... dépérir ... icon_redface smyleybleu sad

neinir

4 photos
9 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Magnifique détérrage


et oui 5 ou 6 ans ! sifflote

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tu vas avoir le droit à la pelle d'or pour cet impressionnant déterrage.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Dans un sens pour moi ce n'est pas un déterrage... il ne dis pas un truc genre "je suis d'accord avec lui".
Là c'est limite plus intéressant de refaire monter le sujet en ayant un avis plutôt que de crée un sujet sur le groupe et qu'on vienne lui dire d'utiliser la fonction recherche...

ngé
image du forum
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on est sur le forum Fans ,et s'il y a des fans de Björk ,c'est normal
de remonter le sujet qui existe plutôt que d'en créer un autre !
en conséquence Neinir a très bien fait !

fin du HS




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : viva, coute, personne, ici, par, manquait, trouvais, voila



+