huhummm...UNCOMMONMENFROMMARS!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar

Artiste motivé
187 messages
WAAAAAH! Ces mecs sont bien tripant et font du bon néo-punk (corriger moi si je me trompe sur le style)

bref dites-moi ce que vous en pensez!!!

VIVE UNCO!



ben personnelement j'aime pas le punk.....et tout ce qui s'en rapproche

Ya du bon et du mauvais mais sa reste assez simpa dans l'ensemble mais faut pas en abuser...

zangdar

Artiste motivé
187 messages
de kewa? du punk ou des unco? hum

Les deux au bout d'un moment ya saturation..

moi j'ai que KILL THE FUSE l'acoustique, c'est génial! Mais d'après ce que j'en ai entendu dans les bornes de la FNAC les autres albums n'ont pas l'air top, en tout cas pas assez pour que je les achète.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
oh gosh! pas la fnac!

je les trouve sympas et sur scene il se debrouilles pas mal.
mai je nai aucun de leurs allbums!!!

di, tu serai pas fan du donjon de naheulbeuk toi?
smile_cool

love je suis une big fan des Unco!!!! Leur musique est géniale smiley-guitar , bon ok niveau musical ça pourai s'améliorer(je aprle pour la guitare) mais les parties de basse sont extra! et les paroles très touchantes/droles... micro smile_cool

Hey ! J'adore !!! Surtout Come to Jamaïca, You can be evil et dinosaur ! Trop fort ces mec ! Vive Trint !

bravo love maitre bump j'adore!!!!!!!!!!!!!! je les ai vu en concert ds ma ville !! j'ai l'album kill the fuse et noise pollution et j'en connai d'autre encore d'eux!! franchement j'adore ! "you can be evil" "i hate my job" "tatoo" ... et bien d'autre en plus!!!! j'ai meme vu trint (je croi que c-t lui et pas son frere icon_cheesygrin ) au concert de green day a lyon!! en plus ils chantent vraiment bien !! on s'en rend bien compte ds l'album en acoustique!!voila c tout!!!

UNCOMMONMENFROMMARS

hé ben je les voient en concert demain pour les festival des Authentiks a Vienne! icon_cheesygrin

blackballoon a écrit :
hé ben je les voient en concert demain pour les festival des Authentiks a Vienne! icon_cheesygrin


Oh le bole !!!!! j'aimerai être à ta place!! ben profites en bien !

blackballoon tu es vraiment geniale!!!!!!!!! tu as de super gouts !! et tu va voir pelins de concerts!!! plein de concert que je voudrait!!
amuse toi bien!!!! remarque avec uncom ya pas de mal

J'ai eu les épaules en bouillie mais ça va! bump icon_cheesygrin
j'ai discuter avec le chanteur et je vais lui gratter un médiator à son prochain concert icon_cheesygrin e 8 octobre à Vienne espace St Germain

J'ai découvert Mass hysteria et no one is innocent que j'ai adoré maitre
et y a pas à dire. Luke que j'apprécie moyennement en live c'est vraiment génial. bravo
j'ai pas regretté une seule seconde d'être venue! icon_cheesygrin bump bravo

merçi du compliment snowjey! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, unco, waaaaah, ces, mecs, bien, tripant, font, bon



+