Damien Rice, à découvrir absolument!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Magnifique. Apparment il est pas connu dans le coin, car je n'ai vu aucune tablature.
Une voix superbe, de la guitare, des violons, de la douceur à vous faire fondre...... En gros j'aime beaucoup.
C lui qui a signé la chanson "The Blower's Daughter" qu'on entend dans le film "Closer" (en français "Entre adultes consentants").
C pas non plus un truc mièvre, c seulement super beau.....
Donc découvrez le et retranscrivez se musique, vous ferez de moi une elfe heureuse
icon_cheesygrin



ça se trouve facilement à la fnac?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
ça se trouve facilement à la fnac?


je sais pas, je l'ai eu autrement. wink

Oui, ça se trouve à la fnac. L'album "o" est... magique...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bright eyes a écrit :
Oui, ça se trouve à la fnac. L'album "o" est... magique...


merci de préciser le nom de l'album j'avai oublié de le mettre.
Contente de voir que qqn d'autre connai et apprécie cet artiste

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bright eyes a écrit :
Oui, ça se trouve à la fnac. L'album "o" est... magique...


merci de préciser le nom de l'album j'avai oublié de le mettre.
Contente de voir que qqn d'autre connai et apprécie cet artiste

"Woman like a man like a woman like a man..." D.Rice c'est vraiment bien, j'ai plusieurs morceaux et c'est vraiment cool comme musique!! Dans le même style ya Tom McRae qui est aussi vraiment bien...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pubber a écrit :
"Woman like a man like a woman like a man..." D.Rice c'est vraiment bien, j'ai plusieurs morceaux et c'est vraiment cool comme musique!! Dans le même style ya Tom McRae qui est aussi vraiment bien...


doit y en avoir du meme style, parce qu'il me fai vraiment penser à qqn mai j'arrive pas à savoir qui. Tom mac ray peut être oui.

je remonte le topic parce que j'ai découvert récemment même si j'avais déjà craqué sur The Blower's Daughter dans Closer, sans chercher plus loin à l'époque. Mais cet artiste est vraiment... à part. Vraiment très touchant icon_redface Alors remonte petit topic:

http://www.myspace.com/damienrice




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : heureuse, sign, lui, beaucoup, aime, gros, fondre, faire, douceur



+