Quelle est votre chanson mythique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelles est la chanson qui vous a transformé(e) qui vous a émerveillé(e)??
Mais attention vous avez le droit de n'en dire qu'une et attention a ce que vous dites!!!! lol
Vous pouvez aussi dire une chanson inconnue!!!! Pas que les grands classiques!!!
Merci de votre participation!
Bonne bourre!!!!!!! icon_cheesygrin



"Strange death in Paradise" de Bruce DICKINSON.

las

Midnight Rambler (live sur get yer yaya'out ) Stones .

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
impossible de me décider. Dès que j'en choisi une, je pense à toutes les autres, et alors la première me semble injustement placée au dessus des autres.

J'en ai marre des postes ou fau choisir, sa chanson préféré, ou son groupe préféré, ou son guitariste préféré....... moi j'ai pas de préféré alors je peu pas participer................ c pô juste smyleybleu

J'ai beaucoup de mal aussi à choisir mais je mettrai peut etre Street spirit de Radiohead car je la trouve vraiment superbe cette chanson et en plus c'est l'une des toute premiere que j'ai appris à jouer à la gratte et certainement la premiere chanson qu'on a joué à plusieurs guitares et plusieurs voix avec mes potes

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
J'ai beaucoup de mal aussi à choisir mais je mettrai peut etre Street spirit de Radiohead car je la trouve vraiment superbe cette chanson et en plus c'est l'une des toute premiere que j'ai appris à jouer à la gratte et certainement la premiere chanson qu'on a joué à plusieurs guitares et plusieurs voix avec mes potes


oh mai ou celle là aussi.................... smyleybleu y en a trop trop, "show must go on" "dust in the wind" "while my guitare...." "somewhere over the rainbow" "circle" "wing stock" (ashleyMc Isaac) "angie"......... et encore tellement d'autres......snif

"Jòga" de Bjiork je l'a trouve vraiment magnifique mais bon y'en a plein d'autres.. smyleybleu

ya bien 1 chanson ke j adore C "les vaches" de Marcel et son orchestre mai y en a plein d autre ki vale la peine C tro dur de choisir sad

C'est vrai que c'est dur... violent2 Mais je dirais "Junk Band Trader" de Monsieur Elliott Smith.

Allez pas une mais quatre
Hotel California : Eagles
Brother in amrs : Dire Straits
Bloody sunday : U2
The crime of the century : Supertramp

je vais dire sweet dream are made of this de Marilyn Manson même si c'est pas lui qui l'a écrite elle est terrible mais j'en aime beaucoup d'autre c'est vrai le choix est dure

ben eeeeeee je dirai du u2...with or without you elle est tueuse et puis du placebo every you and every me et puis rammstein mais le probleme c'est que je les choisis toutes!lol dsl mais c'est des dieux vivants pour moi maitre ^^

euuuh
Montée là-haut : Damien saez
Stand my ground : whithin Temptation
et j'vais m'arrêter là sinon j'ai pö finis ..

aprés un long moment d'hésitation :
BLACK BALLOON des googoodolls. simple et magnifique.
hum surpris?

popo50 a écrit :
je vais dire sweet dream are made of this de Marilyn Manson même si c'est pas lui qui l'a écrite elle est terrible mais j'en aime beaucoup d'autre c'est vrai le choix est dure


j'suis tout a fait de ton avi!Elle est trop belle cette chanson love .non mais sérieux écoutez la ...vous comprnedrez!
bis

Post édité le 10/02/2005 12:30:21 par kro!


Post édité le 10/02/2005 12:31:10 par kro!





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, attention, dire, votre, bourre, mythique, quelles, transform, merveill



+