Barth

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui connait barth ancien animateur sur europe 2 et ce qu'il est devenu... moi j'ai 10 cassettes audio de ses émissions enregistrées love c'est ma bible maitre



Moi mes bibles radio c'est LMDMF sur Oui FM et Super Nana sur Skyrock y a une dizaine d'années

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi, j'écoutais tous les soirs.
Quelle deception quand j'ai su que c'était Maurad qui le remplacait, plus rien à écouter le soir à la radio.
A part quelque fois France Inter.

Moi ma bibles c'est ou c'était "les deux minutes du peuple" de francois pérusse sur europe 2

raphou a écrit :
Moi ma bibles c'est ou c'était "les deux minutes du peuple" de francois pérusse sur europe 2

Sur rires et chanson t'en a aussi. Et sur série club à la télé ils en diffusaient en dessin animé. Les 2 minutes c'est un vrai chef d'oeuvre, je suis d'accord avec toi

moi aussi j'écoute il était exellent c'était trop marrant et en plus il y avait des trucs sérieux : 50% de franche rigolade 50% de sérieux c'est bien les deux mamelles de cette émission et j'adorais nicolas the pervers et radio nestor avec yannick chevalier un bonheur love électrik man et son ollogramme alallalala maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre love love love love love

Sinon écoutez Le Mouv' ou Ouï FM (c'est le seul avantage de vivre à Paris...lol) pour un site de musicos c'est plutôt pas mal comme stations et il n'y a pas autant de pub que de musique....

pau23
pau23 a écrit :
A part quelque fois France Inter.


'La bas si j'y suis', Daniel Mermet en fin d'après-midi... Excellent...

C'est vrai que c'est très bien comme émission mais pas très universel au niveau politique..

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi je ne peux pas l'écouter cette emission car je suis au bahut quand elle est diffusée.
Mais je l'écoute des que je peux, la prueve c'est que aujourd'hui je suis revenue plus tot, et je suis en train de l'écouter.
Sinon sur France Inter le soir il y a de la bonne musique. wink

Ouai, j'etait etremement dégoutée quand ils l'on remplacé par maurad , depuis je boycotte europe 2 smile
Et pis j'aime beaucoup ecouter ouiFm mais je peux que sur le net (chui pas parisienne) et c'est pas très pratique !

raphou a écrit :
Moi ma bibles c'est ou c'était "les deux minutes du peuple" de francois pérusse sur europe 2


Ca passe aussi sur Couleur 3, une radio Suisse. Passé un temps, ils avaient pleins de petites chroniques très marantes, comme la vie de 'Jean do' et de sa femme Ghislaine, ou 'Gluck', une sorte de remix de 'Hulk' à la sauce couleur 3... C'était bien marant...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
pubber a écrit :
Sinon écoutez Le Mouv' ou Ouï FM (c'est le seul avantage de vivre à Paris...lol) pour un site de musicos c'est plutôt pas mal comme stations et il n'y a pas autant de pub que de musique....


mwa aussi j'coutais BARTH !!!! bump
sinon pour ce ki est de vivre a PARIS, pr la radio comme avantage ce srai plutôt heu.. "paris jazzé c ca ???? je sais plus en tout cas j'adore et pis pô besoin d'être a PARIS en fait par le satellite ca passe !!!

C'est vrai que couleur3 c'est terrible comme radio!!!!

Et oui, notre cher tôlier nous a quittés, bien trop tôt je pense... sniff smyleybleu Et qu'a-t-on eu en guise de remplaçant ? Un certain Maurad dont les blagues consistent à appeler n'importe qui (ah que c'est drôle) et de dire des sottises. Et puis après on s'étonne de recevoir des appels anonymes provenant de voyous qui n'ont rien d'autre à faire que d'imiter la radio. Bon, je suis peut-être la seule à l'avoir subit ça mais c'est néanmoins pas très rigolo. Ah ! ce Maurad a fait disparaitre bien des fans d'Europe 2 à l' "époque barthienne" si je peux dire (dont moi), et fait place à des idiots (pas en ce qui concerne la musique mais ceux qui ose écouter les propos de ce jeunhomme). Ok, c'est un peu exagérer, ceci étant cela n'y change rien au fait qu'il soit inutile ! Non, sincèrement BARTH de retour! à crier haut et fort.
Il me manque Nicolas the pervers, le chevalier blanc qui volait et courait au secours d'innocents, Loic et son générique... En plus j'ai enfin "un truc" (comme par hasard lorsqu'il n'est plus présent) et je voudrait connaître les discours "philosophiques" (bien grand mot) qu'il aurait fait à mon propos. Mais non... sad vivement qu'ils reviennent, autant qu'ils étaient. Qu'à nouveau on puisse entendre les histoires "croustillantes" des français, leurs mésaventures ainsi que tous les messages vocaux laissés par les auditeurs.
Ce serait sympa de ta part si quelqu'un pouvait me les envoyer les émissions de Barth icon_cheesygrin je n'en n'ai enregistré aucune malheureusement. Par pitié, des souvenirs comme ça ne sont pas à négliger...!
Pour terminer en beauté : C'est qui l'Tôlier ?!! CQTT, c'était génial et toujours sans égal.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : barth, bible, enregistr, missions, audio, cassettes, moi, devenu, europe



+