Voilà mon problème : J'ai un djembe environ 1 m de hauteur mais le souci c que j'ai retendu la peau et en jouant dessus 2, 3 jours après j'ai pété la peau !!!!!
Alors ma question serai de savoir ou je peux trouver de la doc ou si quelqu'un avait des conseils à me filer pour tout remonter (cerclage + noeux)
On ne touche pas à la peau comme ça!!! Quand on monte une peau sur un djembe celle-ci doit être humide pour se tendre en sechant. Sauf si tu est très fort amène ton jembe dans un magasin car sa reste un travail de professionnel.
La peau, qu'est-ce qui va faire aux canards celui-là ?
non pas l'appeau mai "la peau", comme dans l'expression " oh celle là! quelle peau de vache!" ou encore, "les canapée sont en cuir, obtenue à partir de la peau d'une vache."
Bha ouais mais j'avais humidifié la peau avant de tendre mais bon c le misère et j'ai pas trop envie de raquet pour remettre une peau !!!! J'aimerai bien savoir le faire mais c chaud !!!!!!
Wai c'est vraiment difficil à faire et c'est pour sa qu'au lieu de craquer encore une autre peau fait le faire par un professionnel au final sa te reviendra moins cher..Ta peau à craqué parce que tu ne l'avais pas laissé sècher assez longtemps voila.
non pas l'appeau mai "la peau", comme dans l'expression " oh celle là! quelle peau de vache!" ou encore, "les canapée sont en cuir, obtenue à partir de la peau d'une vache."
T'as que l'appeau sur les os
c pour ça que je fai l'appeause café gateau (en fait c comté chorizo mai.....)