que choisir !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on veut crer un groupe pour tout dabord s'entrainer puis jouer nos propre chanson je veux faire de la guitare mais je ne sais pas si cela est mieux une guitare electrique ou seche et laquelle choisir???
j'attend vos conseil avec impatient merci davance!! smiley-guitar



Qu'est-ce que vous voulez jouer ?
Qu'est ce que vous aimez ?
Quel "feeling" as tu envers les différents type de grattes ?
Tes idoles, elles utilisent quoi ?

Pour jouer en groupe si les autres sont équipés et si c'est pour jouer de la pop ou du rock prend une gratte électrique c'est le plus polivalant.

on veut faire genre pop rock reggae une des fille a une guitare electrique smiley-guitar

electrique je pense. puisque un de vos membre en a déja une. puis si vous voulez jouer des morceau qui sonne comme une grate séche, vous pourrez toujours vous en aprocher avec des électrique, tandis que l'inverse est impossible. pour vos orientation musical, les electriquesont plus conseillé. enfin si vous avez une baterie, si vous voulez du volume c'ets electrique oblier, ou une electroacoustique, mais la ce n'est plus pareille.

La guimbarde dans 1 groupe c'est bien pour commencer... icon_cheesygrin

LOL!! bon chib le retour

a creuser je vais y reflechir merci pour vos conseils je prend tout en note smiley-guitar

Je te conseillerais aussi une léectrique avec des micros en simple bobinage. et pour quelques dolars de plus, tu peux craqué sur une pédale d'effet qui simulera une guitare accoustique .......................
icon_cheesygrin

smile pas mal les idées merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, guitare, crer, groupe, tout, dabord, entrainer, puis, jouer



+