truc pour le slap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que quelqu'un a des trucs ou n'importe quoi qui pourrait m'aider pour le slap ?



Frappe avec le pouce pour les deux cordes les plus graves (Mi et La) et tires les autres avec le petit doigt.
Quand tu frappes les cordes il faut le faire d'un coup bien sec et s'entrainer ya que ça qui marche.
Mais si tu débutes ne te concentres pas tout de suite sur le slap car pour bien rendre il faut que tu connaisses déjà bien ton instrument,j'en par là etre capable de jouer les yeux fermés un morceau entier.

hum ...le petit doigt? endesaccord3 ....vous allez vous faire mal attention, le petit doigt c'est bien l'auriculaire pour tout le monde?
En slap pour tirer les cordes aigus (et graves dans certains cas exceptionnels!) on utilise l'index et voir le majeur!
Et frapper sec avec le coté du pouce, la frappe doit rebondir pour ne pas ettouffer la corde grave...comme un coup de baguette sur une caisse claire! hammer

Excuse c'est la fatigue!! J'voulais dire avec l'index!!

Y'aurai pas quelq'un pour me "parrainer en basse" ?

Parce que j'ai eu ma basse depuis 2 mois et j'veu prendre des coiurs l'année prochjaine :).

Mais en c'moment j'piétine...

Contactez moi. B'zoux

mathieu_the_bassist

Petit causeur
1 photo
59 messages
Pour apprendre le slap je te conseille un excellent site :

www.slappyto.net

il y a des cours en video des ralentis tu peux faire de la technique, apprendre des plans de grands bassistes classés par difficulté et il y a des dossiers pas inintéressants.

wink

et sinon ya un truc infaillible ça s'appelle : la pratique




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : slap, aider, pourrait, importe, trucs, des, quelqu, -ce, truc



+