Recherche accords et NON tablature pour débutant....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gars
Voila j ai commencé la guitare cette année je connais les accords de base alors j aimerai savoir si c est possible que vous me filiez quelques enchainements d accord pour débutants de chanson pour guitare acoustique des chansons connues de préférence pour que je my retrouve smile et puis si vous avez un site qui donne ça (accords, pas tablatures aaarf) je suis vraiment partant .....merci beaucoup a vous tous je cherche mais je trouve pas

<center><i>Post édité le 23/01/2005 12:47:43 par machhine</center></i>



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien.... cherche encore un peu ! tu as sur le site une partie spéciale débutants, avec des chansons sympas et pas dures.....

oui mais c est des tablatures hors faut que je m exerce sur les accords t inquiete j ai regardé icon_cheesygrin

donc j aimerai des enchainement d accord de musique connu (genre rape me, etc) j ai une folk

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !!
alors deja, :
1- ya pas ke des "gars" ici, la preuve, alcampe ta repondu ! ( et moi de meme ) menfin...
2- sur une tablature, ya des accords, et ya des accords sur une tablature, alors ta demande est assez bizar... mais si tu veux, essai Mickey 3d, la premiere chanson kil ont fait, d'ailleur son nom m'a echappé... mais bon, tu vois quoi ( si quelqun pouvai maider... wink ) et bien il ya 5 ACCORDS et tout ca sur une tablature...

voilou, je sais pas si s'est trés claire, mais bon...
bonne journée les gens !

Post édité le 23/01/2005 13:42:37 par touyi


touyi
touyi a écrit :
kikoo !!
alors deja, :
1- ya pas ke des "gars" ici, la preuve, alcampe ta repondu ! ( et moi de meme ) menfin...
2- sur une tablature, ya des accords, et ya des accords sur une tablature, alors ta demande est assez bizar... mais si tu veux, essai Mickey 3d, la premiere chanson kil ont fait, d'ailleur son nom m'a echappé... mais bon, tu vois quoi ( si quelqun pouvai maider... wink ) et bien il ya 5 ACCORDS et tout ca sur une tablature...

voilou, je sais pas si s'est trés claire, mais bon...
bonne journée les gens !

<center><i>Post édité le 23/01/2005 13:42:37 par touyi</center></i>


Il faut que tu respires??

machhine a écrit :
oui mais c est des tablatures hors faut que je m exerce sur les accords t inquiete j ai regardé icon_cheesygrin

donc j aimerai des enchainement d accord de musique connu (genre rape me, etc) j ai une folk

Lapons qu'ont pris
hum

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
essaye foule sentimental de souchon, je l'ai pas en tête mai y a la tab sur le site, sinon marlène des noirs désir, et coldplay troubles. Pour ces chanson t'as les paroles et le nom des accords au dessus....... il me semble que c ce que tu voulai
tchao

merci beaucoup a vous les gars c est super sympa

Y'a un grand classique que tu peux apprendre,
Pixies : where is my mind (musique de fight club), elle est magnifique.
En plus, ca t'apprendra a faire les barré, perso c'est grace a celle musique que je fais mes barres
Et donc les accord si jme rappelel bien c
002110 445664 456644 567755

Bonne chance wink

Sur quel corde ?

question, c koi comme accords G, D, Am7, C
je suis débutant

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
erza1 a écrit :
question, c koi comme accords G, D, Am7, C
je suis débutant


salut à toi.
Sache tout d'abord qu'un même accord peu se jouer de plusieurs façon.
Par exemple pour G tu trouveras souvent 320033 ou 320003 (si je me trompe pas).
Va sur MP3Guest.com, c un site qui contient beaucoup d'accords avec les différentes façon de les jouer. C très pratique quand on débute.

pour ta chanson je pense que les positions seront les suivantes
D : XX0232
C X12030
Am7 002010

pour plus de précision, hésites pas,
à plus hammer

slt alain souchon c'est pas mal pour commencer

Alors en enchainement bas haut bas a chaque accord pi après tu te trouve ton rhytme icon_cheesygrin

deux boucles pour ce morceau

1ere boucle
Mi mineur - La mineur - Ré - Si 7eme

puis

2eme boucle
Mi mineur - Do - La mineur - Si 7eme puis 1ere boucle et 2eme boucle ect ect...

voilou et puis si vous en n'avai d'autre come celle la je suis preneur merci d'avance

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Depuis 2005 il a eu le temps de trouver son bonheure wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, les, guitare, chanson, butants, accord, enchainements, quelques, filiez



+