aidez moi conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esque vous pouvez me donnez des conseils j'aimerais crer moi meme des parole



Pas facile...
Mais je pense que tu n'as qu'a mettre sur papier ce que tu ressents, tes coups d'coeurs, tes coups d'g***le... Tes émotions, quoi!
chanteur

mercçi je vais essayer je vous direz continuer je prend tout vos conseils bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'espère que mon intervention de te dérangera pas,mais souhaites-tu écrire en français ou en anglais ?

Sinon,soit tu t' "isole" et tu fais vagabonder ton imagination, tu laisses ton esprit divaguer à parir d'une idée,d'un sentiment,d'une impression et tu écris spontanément,laissant les rimes pour plus tard,une fois que tu as une petite histoire,un récit...

Ou alors tu te concentres de façon plus "studieuse",pour développer une chanson de façon "formelle" (enfin,je veux dire quelque chose de plus "scolaire",de directement mis en forme).

Je ne sais pas réellment s'il y a des méthodes,il ne faut pas que tu sous-estimes ce que tu fais,sinon,en cherchant la "perfection",tu ne sera peut-être jamais satisfaite.

J'espère que ça t'aidera au moins un peu ! icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
J'espère que mon intervention de te dérangera pas,mais souhaites-tu écrire en français ou en anglais ?

Sinon,soit tu t' "isole" et tu fais vagabonder ton imagination, tu laisses ton esprit divaguer à parir d'une idée,d'un sentiment,d'une impression et tu écris spontanément,laissant les rimes pour plus tard,une fois que tu as une petite histoire,un récit...

Ou alors tu te concentres de façon plus "studieuse",pour développer une chanson de façon "formelle" (enfin,je veux dire quelque chose de plus "scolaire",de directement mis en forme).

Je ne sais pas réellment s'il y a des méthodes,il ne faut pas que tu sous-estimes ce que tu fais,sinon,en cherchant la "perfection",tu ne sera peut-être jamais satisfaite.

J'espère que ça t'aidera au moins un peu ! icon_cheesygrin

j'aimerai ecrire en francais

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu peux utiliser des dictionnaires de rimes (enfin tu ne veux pas faire de rap, non plus icon_cheesygrin) et aussi des synonymes,ça aide quand on "bute sur un mot".

Sinon,comme t'a dit Brigth Eyes,le fait d'écrire de façon "naturelle" t'aidera certainement,tu prends au fur et à mesure l'habitude de mettre tes idées en ordre ou de te laisser aller sur tout ce qui te passe par la tête.

Je ne pense pasqu'il soit mauvais de faire n'importe quoi,écrire des chansons débiles,sans sens réel,entre amis par exemple,ça peut être sympa,pour trouver des thématiques à développer et le fait que toutle monde participe,favorise la créativité de la chose.

j'aimerai moi aussi composé des textes ainsi que de trouver les mélodies qui vont avec
je suis ami avec cococinelle on est dans la meme classe
merci de vos conseils
j'ai déja quelque idées
chanteur

voila ce qu'on fait avec mon groupe : on ecrit des paroles en anglais qui ont aucun sens(ex:notre chanson c'est"I have eaten potatoes")et apres on dit que de la merde..le public adore, et en plus tous ceux qui comprennent pas croient qu'on est des intellos wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La classe américain en somme ! icon_cheesygrin


Nous on avais j"'aime la tarte aux pommes",pour toucher le public amoureux de son terroir...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
chacha62 a écrit :
j'aimerai moi aussi composé des textes ainsi que de trouver les mélodies qui vont avec
je suis ami avec cococinelle on est dans la meme classe
merci de vos conseils
j'ai déja quelque idées
chanteur


Bonsoir Charlotte (si tu me permets) !

Tu éprouves des difficultées rien qu'à écrire (enfin,je veux dire une chanson cohérente),ou plutôt à faire des rimes, ou à structurer ?

Je suis désolé de t'ennuyer,mais si je peux aider...

je t'en pris
ce serais sympa de ta part de m'aider
merci
kiss smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben si tu as des idées,je serai heureux de pouvoir donner un coup de main... icon_cheesygrin

j'ai quelques idées sur ce qui c'est passer aujourd'hui au collège
une dispute entre 2 copines

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
chacha62 a écrit :
j'ai quelques idées sur ce qui c'est passer aujourd'hui au collège
une dispute entre 2 copines


Ben,si tu vuex tu peux commencer et si tu as besoin ,je peux t'aider...

merci de ton aide
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, conseils, moi, parole, crer, aimerais, donnez, pouvez, esque



+