Cherche vraie tab Maxime Leforestier "Marie, Pierre et Charlemagne"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Noisette
Désolé du retard pour répondre. Dimanche je bossais...
Bm7 = Si Mineur 7ème
F7 = Fa 7ème



Pas de souci, j'ai bien pensé que tu étais occupé, c'est bien d'avoir du taf de temps en temps. Faut pas frôler l'over dose quoi, mais moi j'en suis tellement loin, que ça me fait toujours l'impression joyeuse d'un champignon de plus dans le panier...
Oui, en fait je pensais bien que ça devait être ça, mais pas moyen de les trouver sur mes grilles d'accords, enfin, là, c'est bon, je crois que j'ai trouvé ça sur une vieille feuille de chou, plus qu'à voir si ça sonne... Mille fois merci! icon_cheesygrin smiley-guitar

noisette2 a écrit :
Pas de souci, j'ai bien pensé que tu étais occupé, c'est bien d'avoir du taf de temps en temps. Faut pas frôler l'over dose quoi, mais moi j'en suis tellement loin, que ça me fait toujours l'impression joyeuse d'un champignon de plus dans le panier...
Oui, en fait je pensais bien que ça devait être ça, mais pas moyen de les trouver sur mes grilles d'accords, enfin, là, c'est bon, je crois que j'ai trouvé ça sur une vieille feuille de chou, plus qu'à voir si ça sonne... Mille fois merci! icon_cheesygrin smiley-guitar


Re salut noisette. Pour le taf, je bosses que 9 a 10 fois 24h/mois et parfois ça tombe un samedi ou un dimanche. Ce qui me rend assez loin de l'overdose. Ca me laisse en plus vachement de temps pour gratter entr'autre.

Voilà, cela étant dit, bonne journée et à plus bye

Ha bein oui, on doit être dans les mêmes branches, alors. Tu sais; bm7, celui que j'ai trouvé doit pas être le bon, pasque ça sonne pas convaincant... Mais bon, peu à peu il en sortira quelque chose de satisfaisant pour ma salle de bain....

ho ya le pêre et l'enfant aussi, je sais pu comment ça s'appelle pour de vrai, mais c'est trop fort, ça, non? chanteur

J'peux joindre le groupe des amoureux de Maxime?

Allez va pour "Entre 14 et 40 ans" j'aime bien le picking :) smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir hand... et bien depuis le temps qu'on se croise dans le forum,.... je viens de découvrir que tu es comme moi "fan" de Maxime...... !!!
moi ma préférée, aussi pour le picking, c'est "je veux quitter ce monde heureux".....

Et toi aussi sur Ovation !!!! Dis moi tout , tu as quoi comme Ovation,

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
en 6 cordes, une Pinnacle serie, de fabrication allemande...
d'ailleurs j'ai jamais trouvé d'infos sur des ovations fabriquées en Allemagne.... si tu en as....
et en 12, la Legend
tu joues beaucoup de Maxime ? et quoi d'autre en picking ?

A peu pres tous les "vieux" Amxime (ceux sur le Song book Jaune.

Picking : Chatel , Dadi , et tout ce que je peux piquer sur les disques que j'aime bien.

Jamais entendu parler d'ovation "Allemagne"

tiens pour info:
http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,le-ovation-club-songs-and,71...

Un forum .... "Ovation"

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci pour le tuyau.. je vais aller y faire un tour, peut-être que je pourrais trouver des infos....




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aider, charlemagne, pierre, marie, leforestier, maxime, tab, vraie, cherche



+