Cherche vraie tab Maxime Leforestier "Marie, Pierre et Charlemagne"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

QUI ME PEUT AIDER?



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
effectivement, y'a un problème : quand on clique sur le titre, on tombe sur "oh Marie" de Johnny !!!!

si ce sont juste les accords que tu cherches, je dois pouvoir te trouver ça... si tu me laisses le temps de la retrouver et de la mettre sur le site !

Oui, évidemment, je préfere les vraies tablatures, puisque c'est un morceau en arpèges, mais si tu me trouve les accords, c'est trés gentil à toi, j'essayrais d'en faire quelque chose...

J'ai pas la tab, mais les paroles avec les accords plaqués. Pour l'arpège, en écoutant le morceau tu devrais t'en tirer. Toutefois il bon aussi de donner sa touche perso à l'interprétation d'un morceau. Je vais donc de ce pas déposer pour toi ce morceau.

Amuse toi bien

Voilààààààààààààààààà.
C'est Fait

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mince, tu as été plus rapide que moi !!!! bravo bravo

Aucun mérite.
Suis un maniaque de l'archivage de mes morceaux. Je les classe sur mon pc por ordre alpha, par nom d'auteur etc...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi aussi... mais celle-là, vu que je la connais bien, je l'avais pas encore écrite.....
tu aimes particulièrement Maxime....???

J'adooore. C'est un super guitariste et mon morceau de prédilection c'est "La rouille".

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha !!! voilà quelqu'un de bien !!!!!!!!
moi mon préféré, c'est "je veux quitter ce monde heureux".... et... plein plein d'autres !!! je suis justement en train de regarder le dvd plutôt guitare......

Ben moi, coup de colère, je vais aller me faire " La rouille" et tout de suite . smiley-guitar

ouah,! la rouille! ha chouette, moi aussi , j'en veux un petit bout!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
toi aussi tu aimes Maxime ???

Moii j'aime énormément certaines choses bien précises, come la rouille, effectivement, "marie pierre et charlemagne" (que je ne rechercherais pas sans ça) parachutiste, comme un arbre, ... Mais,je trouve qu'un petit coup de neuf par dessus tout ça serait bien venu, j'aimerais bien que les jeunes alternatifs s'y collent, c'est dommage que ça se perde!

bravo c'est joli, joli joli. Merci merci merci. malheureusement, comme j'ai pas l'habitudes des "chords", je vois pas ce que ça donne Bm7 et F7. Tu peux m'éclairer? Pour le reste, ça a l'air d'aller...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aider, charlemagne, pierre, marie, leforestier, maxime, tab, vraie, cherche



+