Protestation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Voila , y'en a marre
on peut jamais dire ce que l'on veut quand c'est interessant (cf avril lavigne)

et a l'inverse quand les sujets puent style "qu'est ce qu'on mange" y'a au moins 120 posts et on empeche rien alors que la bouffe.... bah si vous voulez ..... Maïté.com ca existe

Ya ki ki aime les mangas (54 reponses) bah super pour les gratteux qui , eux demandent de l'aide et qui recoivent 1 voire 2 reponses , en gros le strict minimum
Ca me scie le...




PANTERA -- SYSTEM OF A DOWN -- METALLICA -- SEPULTURA -- SOULFLY .....
smile Te faches pas, je vais t'aider. Alors tu as, comme ça en vrac : la scie égoine, la scie à métaux, la scie circulaire, la scie à ruban, si c'est vrai et pour les plus gros travaux , la loube, la tronçonneuse, le taille haie, j'en passe et des meilleures smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et n'oublions pas : c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de Vinci.... alors y'a de l'espoir !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Pour parler sérieusement, il y a une très grande différences à mes yeux entre "qui aime les mangas?" dans le forum blabla et un post pour critiquer Avril Lavigne dans le forum Fans.
Je m'explique :

tu trouve intéressant de plomber un artiste car tu n'aime pas ce qu'il fait
tu trouve inintéressant de discuter avec des gens qui aiment le manga

Pour moi le premier choix est completement discriminatoire et n'engendre aucun échange ou débat. Casser un artiste qu'on aime pas est une démarche n'a aucun intéret sur un forum car il n'y a aucun débat d'idée, il n'apporte rien aux autres et en plus favorise la discrimination musicale ce qui est exactement l'inverse du but de ce site.

je l'ai déjà dit et je le répète donc : il n'existe pas de bonne ou mauvaise musique, à partir du moment où une personne (au monde j'entends) éprouve une bonne émotion en écoutant un artiste il a une raison d'être.

On pourrait tout à fait imaginer pour illustrer que :
- les style musicaux sont des couleurs de peaux, les artistes des nationalités et leur titre des villes
A mes yeux critiquer un artiste sur son style musical c'est l'équivalent d'effectuer de la discrimination raciste. Qui peut être à ce point supérieur pour juger les émotions et les goûts des autres ?

Le second choix, c'est un échange entre personnes d'un theme qui les interessent dans un espace destiné à cela. Si cela ne t'interesse pas tu n'y va pas et tout est ok.
C'est exactement comme un topic sur "j'aime avril lavigne, venez discuter si vous aimez" -> si tu n'aime pas tu n'y va pas et tu ne donne pas ton avis. Ce type de topic est explicitement fait pour discuter calmement entre fans. Si ton truc c'est Iron maiden fait un topic dessus, je suis certain que si quelqu'un vient de dire que c'est nul ca va vite t'énervé.

Pour faire simple : il n'y a pas de bons ou mauvais artistes, les débats de ce type n'ont rien à faire sur ce forum, ils sont dénués de sens et de toutes façons n'apporte rien à part "moi j'aime", "non c'est naze"...

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Fiat Lux
maitre

Nan mais...... smyleybleu
mOi quand je demande de l'aide a propos de kirk de metallica ou de satriani
y'a personne

mais pour parler de mangas , de bouffe , "pourquoi le ciel est bleu" alors la y'a du monde
moi ca me saoule
je me barre c'est bon

PANTERA -- SYSTEM OF A DOWN -- METALLICA -- SEPULTURA -- SOULFLY ....
j.pellissier a écrit :
smile Te faches pas, je vais t'aider. Alors tu as, comme ça en vrac : la scie égoine, la scie à métaux, la scie circulaire, la scie à ruban, si c'est vrai et pour les plus gros travaux , la loube, la tronçonneuse, le taille haie, j'en passe et des meilleures smiley-guitar


tu crois pas que c'est navrant ca ???.....

PANTERA -- SYSTEM OF A DOWN -- METALLICA -- SEPULTURA -- SOULFLY ....



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, bah, quand, reponses, scie, moins, mange, style, puent



+