nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur slt tt le monde
ici vs pouré déposé dé nom de groupe ke vs oré inventé
je c pa si 1 truk com ca a déja été fé c pa grave
merci
@+++++++++ wink


PAS de langage SMS s'il te plait !!!!!

<center><i>Post édité le 19/01/2005 13:15:45 par hand87_5</center></i>



bump ben alor y a persone ki a inventé 1 non de groupe????
g lé ner!!
sad

si tu veux, je peut t',en filer un :
Mensana (pour Mens sana in corporé sano). Mais ça n'a de sens que si tu joues de la musique de malades.
bump

the eighties match box machin b line disaster



(bon allez j'avoue ce groupe existe reelement)

les chamalows grillés
c varimment le nom de mon groupe qui vient de se former!!!!!

je suis avec chacha62 et on cherche un nom de groupe si vous avez des idées vous pouvez nous les donner merci
smiley-guitar

faudrais savoir quel genre de musique vous faites ! je me porte volontaire pour vous trouvez des noms sympa !
j adore faire ca n hesite pas a me dire quel style de musique vous faites puis si le groupe est composé de mec ou de nanas 'fin tous ca quoi ! kiss a toussssss love bump

faut etre original.
Par exemple l'ancien groupe de mon frangin s'appelait electric tractopelle mit nuclear benzin (ETMNB)

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Mes potes ont créé un proupe qui s'appelle les Flying Stabus.

on voudrait faire un groupe de rock et on est a 5 nanas
merci de votre participation
smile

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
avant j'avais un groupe et on évait pô de nom mais un jour on c décidé et ca a donné : "Les troglodytes"
passke on avait souvent (voir tout le tps fait des répètes ds des caves, des garages...etc... ( au fait tout pourri pour l'acoustique un garage en fin en tout celui kon avait était à chier!!!!)

mwa je trouve ke c une bonne idée!!! enfin bon ca n'engage ke mon cerveau de banane smiley-guitar

bump on vous remerci trop pour tout ceux qui nous aide on va bien finir par trouver hin charlotte et si ca vous arrange charlotte ou moi on peut vous filer nos noms ou surnoms
merci de vous creuser la tete pour nous
a bientot

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
cococinelle a écrit :
bump on vous remerci trop pour tout ceux qui nous aide on va bien finir par trouver hin charlotte et si ca vous arrange charlotte ou moi on peut vous filer nos noms ou surnoms
merci de vous creuser la tete pour nous
a bientot


bah vous pouvez prendre Charline (début de charlotte et fin de céline)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Floating pedestrians (ça fait tjrs classieux quand c'est abstrait)

Maux passants

Magic Mazout

vous etes hyper sympas le probleme c'est qu'il n'y a pas que nous eux il y a aussi 3 autre fille celia,lola,camille mais sinon ton idée de charline elle etait bien desolé merci quand meme je suis sur que le nom que tu as proposé va plaire a charlotte mais elle va etre de mon avis les autres filles sont pas dedans mais merci quand meme




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, groupe, slt, mondeici, pos, invent, truk, gravemerci, langage



+