La pire reprise du monde .... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
la reprise de Dido par eminem...

AFFREUX !!!



 Citation :
on touche le fond mais on creuse encore .... la petite finte Sinon il ya la reprise de avril lavigne qui a repris chop sueyde system of a downet puis beaucoup de reprise comme les "musiques de l'été"


Post édité le 24/01/2005 19:08:39 par homme citron


KOi !! violent2 Elle a Osé reprendre chop suey euu est ce que vous connaissez un moyen pour que je l'écoute rapidement s'il vous plait ?? violent2
FAut Que J'écoute sa sa va être assez marrant icon_cheesygrin


.......
Stan de eminem est très belle: tu dois pas tout comprendre à l'anglais toi..!

sinon, franchement, les worlds appart qui reprennent te donne de Goldman... warfarf, laissez moi rire!! Y a aussi celles de la star ac qui sont toujours une éspèce de catastrophe!!

de toute façon y'aura toujours dela daube car sinon il n'y aurait pas de chef d'oeuvres comme le bien n'existe pas sans le mal oula sa devient métaphysique
PS: sa va corey ?
Vous avez pas un lien avec cette chanson de zelda de soad please?

y'a aussi smoke on the water et TNT par six feet under
trop horrible avec une voix d'ogre trop grave sad endesaccord3

deni_bar
deni_bar a écrit :
Les pires reprises, c'est quand-même la bouillie que nous servent les rappeurs à 2 balles!
Celle qui me gonfle leplus (parce qu'elle est sur un best of): Roxanne par Puff Daddy. C'est un massaaaaaacre!!!
Ensuite, il y a celle qui fait: "Donne moi, ton corps, bébé, ton coeur, bébé...". Ah oui! Femme like you de Chépaki. C'est pas vraiment une reprise, mais il y a un sample de You can Fool me de Queen.

Et il y en a des dizaines comme ça! Où s'arrêteront-ils?
Non content de faire de la daube, leurs "créations" (hum!) massacrent des chef-d'oeuvres! smyleybleu


et aussi je sait pas le nom mais ça fait
"stone le monde est stone"

par psy4 de la rime

trop horrible aussi endesaccord3

J'ais pas encore lut les com avant moi mes je dis juste que c'est pas la reprise mais "LES" resprises qui sont (et le mot est faible) c'est bien la star ac et compagnie qui gache les belles chansons d'époque violent2 voila mon p'tit coup d'gueule icon_cheesygrin

pubber a écrit :
C'est vrai que les reprises de la star ac' comptent parmi les pires!!!

Hé Hé icon_cheesygrin

homme citron a écrit :
on touche le fond mais on creuse encore .... la petite finte icon_cheesygrin Sinon il ya la reprise de avril lavigne qui a repris chop sueyde system of a downet puis beaucoup de reprise comme les "musiques de l'été


KOI???!!! elle a osé !! naaaaaaaan lol endesaccord3 faut que j'écoute sa j'ais peur sad

PS: je crois que je vais regardé tous les com quand meme icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai eu le malheur de tomber sur une reprise de Smells like teen spirit (presque mon hymne) par STEEVE ESTATOF

j'ai failli bousiler ma télé

vraiment...yen a qui ont pas zonte!! la révélation de l'année; oua c'est un rebelle et il est grunge ouaaa!! laissez moi rire




me dit pas que c'est pas vrai hum Il z'on vraiment pas de géne les gens de maintenent !!! Il se font passé pour la révélation de l'anné en bouzillant une chanson legende hum wobble

robbie williams qui reprend le rythme de "i will survive" de diana ross quand même!!! me... alors!!! et je crois même qu'il y a un autre sample en plus...
y en a qui ont vraiment plus d'imagination!!

up!

cette video se doit d'etre ici!

reprise de system of a down: chop suey: http://www.youtube.com/watch?v=PfM1U74tMJw smyleybleu no comment


ou encore celle la que j'ai hesité a mettre car musicalement les musicos assurent mais elle chante completement faux, il s'agit de fuel de metallica: http://www.youtube.com/watch?v=oLQgZAf7VkY

Beuuurk chop suey ... sinon fuel est pas trop mal j'trouve :)

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Au niveau "massacre-starac", on peut compter "calling you"...
Ca m avait choqué, a l'epoque...

La pire reprise, sa doit etre moi quand je chante "Bob l'éponge carré" ^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli



+