La pire reprise du monde .... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai eu le malheur de tomber sur une reprise de Smells like teen spirit (presque mon hymne) par STEEVE ESTATOF

j'ai failli bousiler ma télé

vraiment...yen a qui ont pas zonte!! la révélation de l'année; oua c'est un rebelle et il est grunge ouaaa!! laissez moi rire



icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
La reprise de sweet home alabama par Haliday...une honte!!!

Sweet Dream par Silvie Vartan
tiens salut corey

Highway to hell de Marilyn Manson...

gratman*
gratman* a écrit :
KOI elle a repris chop suey de system of a down ????
Nan jy croi pas !
Je la vois deja avec sa ptite voix .....WAke up !!!!
nanananananan Make up !!!!!
I just ......(j'la fait pas non plus en entier koi ? si ?)
Nan !!!!! c tt !


et oui elle a repris cop suey smyleybleu

le pire c'est que tu n'est pas loin de la vérité

"Wake up
grap a bussss and ..ut nanana makeu
hide to nanananananana shake up
here nanananananananana fableeeeeeeeeeeeeeee" smyleybleu smyleybleu

enfin

et pour phil: SOAD sait tout chanter, et même "le tit bonhomme en mousse" icon_cheesygrin

J'ai meme un chanson de SOAD sur le theme de "zelda"!!! C'est enorme!! Zelda avec l'accent americano armenien icon_cheesygrin

désole miliouz mais "legend of zelda" a été chanté par "the rabbit joint"
même si on dirait la voix de serj c'est pas lui
c'est bien tripant quand même^^

Ahhh??? hum
Desolé!

miliouz a écrit :
Ahhh??? hum
Desolé!


pas de quoi moi aussi au début je croyais que c'était soad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Link have come to town; to save the princess zelda..terrible!!

salut pumkins wink

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Les pires reprises, c'est quand-même la bouillie que nous servent les rappeurs à 2 balles!
Celle qui me gonfle leplus (parce qu'elle est sur un best of): Roxanne par Puff Daddy. C'est un massaaaaaacre!!!
Ensuite, il y a celle qui fait: "Donne moi, ton corps, bébé, ton coeur, bébé...". Ah oui! Femme like you de Chépaki. C'est pas vraiment une reprise, mais il y a un sample de You can Fool me de Queen.

Et il y en a des dizaines comme ça! Où s'arrêteront-ils?
Non content de faire de la daube, leurs "créations" (hum!) massacrent des chef-d'oeuvres! smyleybleu

dans le genre atroce, y a aussi eu je te donne des 2be3 je crois... Goldman etait desesperé icon_cheesygrin

deni_bar
deni_bar a écrit :
"Donne moi, ton corps, bébé, ton coeur, bébé...". Ah oui! Femme like you de Chépaki.

icon_cheesygrin Chépaki ! icon_cheesygrin bravo

deni_bar
deni_bar a écrit :
Les pires reprises, c'est quand-même la bouillie que nous servent les rappeurs à 2 balles!
Celle qui me gonfle leplus (parce qu'elle est sur un best of): Roxanne par Puff Daddy. C'est un massaaaaaacre!!!
Ensuite, il y a celle qui fait: "Donne moi, ton corps, bébé, ton coeur, bébé...". Ah oui! Femme like you de Chépaki. C'est pas vraiment une reprise, mais il y a un sample de You can Fool me de Queen.

Et il y en a des dizaines comme ça! Où s'arrêteront-ils?
Non content de faire de la daube, leurs "créations" (hum!) massacrent des chef-d'oeuvres! smyleybleu


T'as raison, ca devrait etre puni par la loi. La on est pas dans la reprise des guns avecknockin on heaven's door ou autre reprises de qualité (quoique je sois pas favorable aux reprises, c'est trop facile)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
miliouz a écrit :
T'as raison, ca devrait etre puni par la loi.
Tu rigoles? Ca devrait être le seul motif de rétablissement de la peine de mort! violent2 (non non, j'exagère pas icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli



+