La pire reprise du monde .... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
moi j'ai cru entendre la reprise de knoking on ... des guns PAr avril lavigne !!!!
Ps: je sais pertinament que parler d'elle va introduire un Large debat !
Jorais pas dû faire sa !!! A m***

Post édité le 24/01/2005 20:12:02 par gratman*




gratman*

Artiste en devenir
591 messages
KOI elle a repris chop suey de system of a down ????
Nan jy croi pas !
Je la vois deja avec sa ptite voix .....WAke up !!!!
nanananananan Make up !!!!!
I just ......(j'la fait pas non plus en entier koi ? si ?)
Nan !!!!! c tt !

gratman*
gratman* a écrit :
moi j'ai cru entendre la reprise de knoking on ... des guns PAr avril lavigne !!!!
Ps: je sais pertinament que parler d'elle va introduire un Large debat !
Jorais pas dû faire sa !!! A m***

<center><i>Post édité le 24/01/2005 20:12:02 par gratman*</center></i>

C'est une chanson de Dylan. En ce qui concerne les guns c'était déjà une reprise

jeannox a écrit :

gratman*
gratman* a écrit :
moi j'ai cru entendre la reprise de knoking on ... des guns PAr avril lavigne !!!!
Ps: je sais pertinament que parler d'elle va introduire un Large debat !
Jorais pas dû faire sa !!! A m***

<center><i>Post édité le 24/01/2005 20:12:02 par gratman*</center></i>

C'est une chanson de Dylan. En ce qui concerne les guns c'était déjà une reprise

de la part de bob dyla, knockin on heaven's door n'était pas superbe...avec les guns c'était génial mais avec avril lavigne, ca touche le fond du puis...

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
Je déteste pas Avril Lavigne mais sa reprise de Fuel de Metallica aux MTV Icon était un désastre

elle s'attaque a des trucqs gros comme des camions (soad, metallica, guns n roses...) et apres elle s'étonne qu'on la prenne pas au serieux!!!

Il y a aussi Feelings par The Offsprings, une horreur ...........

les pires reprises du monde c'est quand meme moi qui les chante! mais moi c'est revendiqué!!! smiley-guitar ah! quel bonheur que de reprendre britney spears, lorie, priscilla, nadiya... j'adooooooore!!!! love

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
woaw, je viens de voir ke sheryl crow avait repris "sweet child o'mine" des guns!!!!!! moi j'dit elle aurait pas du!!
sinon, je viens aussi de decouvrir la reprise "my generation" des who par hilary duff!!! endesaccord3
trop de mauvaises reprises en une soirée pour moi, j'crois ke j'vais etre malade!!


cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je connais pas les nul mais la meilleur c'est sweet dream de manson icon_cheesygrin

y'a aussi under pressure de queen
reprise par my chemical romance endesaccord3

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
La pire reprise du monde est celle du "Petit bonhomme en mousse" par SOAD hum dénaturer un tel chef d'oeuvre musical est une vérirable honte. icon_cheesygrin

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Une horreur, un massacre, une hérésie ...

Another Brick In The Wall reprise par Korn >_<

Mais dans quel monde on vit c'est pas croyable...

Et j'aurais vaguement entendu dire aussi qu'un groupe de rap avait repris Moby Dick de Led Zep hum
Bon je n'ai aucune idée des dégâts mais rien que d'y penser ça me fait peur :s

la pire reprise (pour les brésiliens) c'est la reprise de la tête de zinedine zidane, à la 41 ème minute le 12 juillet 1998... bravo icon_cheesygrin

Moi je dirai les gamin , la ...tsé les Forever young , qui chante des truck comme we will rock you ou bin , HIGHway to hell , est qui masacre la chanson wobble sad smyleybleu endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli



+