je pense que vous avez remarquez le retour en force des années sixties je pense au naast les strokes hushpuppies the kooks et bien d'autre encore!!
tout ces groupes s'inspirent des années 60 70 des papys du rock koi jpense au ramones ; the clash ; sex pistols puis les stones qui sont quand meme plus récent! qu'est ce que vous en pensez? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Stones plus récents ??? ![]() C'est le groupe le plus ancien de tous ceux que tu as cités ! Les Stones se sont formés en 1962 ! Quant au retour en force des sixties... je le vois pas trop. D'autant que la plupart des groupes dont tu parles et qui auraient servi d'inspirateurs n'existaient pas encore dans les sixties (clash, pistols et compagnie...). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() C'est là que je me rends compte que le temps passe vite. Plein de partochards qui n'étaient pas nés quand j'achetais mes premiers 33T ![]() ![]() que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ![]() samgratt a écrit : Ya police qui se reforme, ils fêtent leurs 30 ans je crois mais ce ne sont pas encore des papy Oui j'ai vus ça Il y a deux à trois jours: il se reforme pour une tournée mondiale: Si ils vont à Paris;Qui sera au rendez-vous? (moi en tout j'espere y être) ![]() bigbass a écrit :
C'est même encore plus déprimant que ça ![]() ![]() Salut à + ![]() marto lover a écrit : je pense que vous avez remarquez le retour en force des années sixties je pense au naast les strokes hushpuppies the kooks et bien d'autre encore!! Ouais y'a Plastiscine (charmant groupe de fille ou groupe de fille charmante ![]() De plus les grosses influences sont Libertines et surtout Pete Doherty , les Strokes, pistols ...! Je pense que ce sont plutot les Baby du vrai punk plutot que les papys du rock!! syle a écrit : Quant au retour en force des sixties... je le vois pas trop. D'autant que la plupart des groupes dont tu parles et qui auraient servi d'inspirateurs n'existaient pas encore dans les sixties (clash, pistols et compagnie...). Ti peu de respect pour mes chers Pistols ?? ![]() ![]() ![]() Mais tu as raison on ne voit pas trop le retour du rok sicties mais moi je vois plutot l'émergence d'un nouveau rock: le rock 2007 (date de création et date de péremption) très commun (tous les nouveaux groupes sont quasi identiques) et pas dut out impressionant musicalement comme le fut le rock sixties!!
dsl pour la chronologie je suis pas au point mais tout de meme je veux parlé que la mausique qui marche en ce moment n'est plus trop le métal mais le rock des kooks ou d'autres groupe du genre
marto lover a écrit : dsl pour la chronologie je suis pas au point mais tout de meme je veux parlé que la mausique qui marche en ce moment n'est plus trop le métal mais le rock des kooks ou d'autres groupe du genre ça dépend des goûts de chacun mais si tu sors d'une communauté comme partoch tu te rendras compte qu'il y'a d'autre style de musique qui sont écoutés (je ne les citerai pas car je ne veux pas déclencher de polémique) mais il est vrai que tout ce qui "vieux" rock et Cie commence à revenir. ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, pense, ann, sixties, rock, papys, desstone, plutot
+