_AVRIL LAVIGNE ! _ QUI CROIT SAVOIR CHANTER ET QUI OSE REPRENDRE SHOP SUEY !!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
En effet, il en faut pour tous et chacun à des gouts différents. ouvrir un topic pour critiquer un artiste juste parcequ'on on aime pas sa musique est completment dénué de sens et mets plutot en avant une etroitesse d'esprit plutot qu'autre chose.
Ouvrez des topics pour exprimer pourquoi vous aimez un artiste et discuter entre fans, ça ok, ouvrir un topic pour dire "lui il est nul" -> non !
Je bloque le topic, merci d'éviter de poster ce type sujets qui ne mènent à rien sauf à créer une mauvaise ambiance.
Merci d'avance.
@+



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
viniwow a écrit :
Une cible facile pour un sujet à la limite de l'inutilité... C'est navrant de voir à quel point le niveau baisse smyleybleu



et pourtant on les cadenasse pas ceux la..
<center><i>Post édité le 19/01/2005 12:01:34 par viniwow


Le niveau baisse : voir les posts suivant :

KI ki aime les mangas
expressions bidons
Quel differnece y a t il avec un pigeon
malheureusement la liste est longue....




Post édité le 19/01/2005 15:49:35 par dioxygene


PANTERA -- SYSTEM OF A DOWN -- METALLICA -- SEPULTURA -- SOULFLY .....
je croi que le topic n'a pas été bloqué... wink

moi j'aime beaucoup cette fille j'aime bien son style

mamzellebulle a écrit :
Bien parlé mec !!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo

Elle craint trop cette fille, elle se rend pas compte qu'elle déshonnore le rock'n'roll en prétendant en faire................

Vive le VRAI ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!! maitre icon_cheesygrin

Tcho la compagnie .



Bah qui a dit qu'elle faisait du Rock'n'roll !
C'est pas du rock avril lavigne mais du pop/rock O_O
n'importe quoi, je vois pas l'interet de traiter sur des chanteurs, vous n'aimez pas soit, mais respectez les goûts des autres :s pff
C'est pas mon trip Avril Lavigne mais bon chaque chanteur a le droit d'être respecté, après tout elle a su percer pour parvenir à la céléberité, c'est qu'elle doit quand même plaire et apporter quelque chose à son public...
enfin, 'vais me taire mais bon je trouve ça nul et desespérant ce que vous dites...Arrivée lui à la cheville, devenait célébre, et après on verra, peut-être pourrez-vous parler wink

Je la trouve où the reprise de C hop Suey???

Moi je trouve que avril lavigne ne fait pas du rock... elle fait du punk

et je n aime pas trop le punk

mais je respecte quand meme et je trouve vraiment ridicule que quelqun insulte cette fille a cause de son style musical ou de sa facon de chanter...

essayez de faire mieu avant de rouspeter

J'ai écouté la reprise... ah mais ce n'est pas de la musique (pardon pour les fans) hammer hammer endesaccord1


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LAVIGNE, lavigne, avril, croit, savoir, chanter, ose, reprendre, shop



+