petit probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass enlève le lien dans la citation de ton post page précedente. On ne sait jamais, il faut être prudent, les pages partoch sont indexé par google et n'importe qui peut trouver ce lien qui mène au compte de Daron.



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
c'est quoi un nachenham?

j'me suis payé une gibson les paul a ton nom daron tu m'en veux pas? icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
daron01
daron01 a écrit :
c'est quoi un nachenham?


Je t'avoue que je ne sais pas !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est fait Nolan. wink

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Salut, alors, si tu veux commander, le site en français est plus abordable, dans google, écrit "musik produktiv" (coche pages francophones) et après, c'est beaucoup plus simple! icon_cheesygrin
Et tu verras que si tu choisis "contre-remboursement", les frais sont calculés aussitôt!

Enjoy with your Tele! love
http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100010401/sid/!x01frfrc/quelle/listen (copie et colle le lien en entier!)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut a tous icon_cheesygrin
je me promenais sur thomann et par tout hasard je vois la telecaster lite ash naturel a 3 barres vertes!
vous pouvez pas imaginer comme j'ai sauté de joie!
je l'ai commandé 1 minute après icon_cheesygrin
j'ai laissé tombé ce site musik produktiv car c'est trop chiant a lire icon_redface
thomann c'est beaucoup mieux! c'est plus clair, rapide, simple...
en plus on peut payer a contre remboursement!
j'ai commandé mon ampli(h&k matrix 100!!!) avec d'autres accessoires...
en ce temps la la lite ash était pas en stock.
donc j'ai commandé tout saufla gratte!
et maintenant j'ai commandé la gratte!
donc dans en viron 5/6 jours tout sera a la maison!
je suis heureux!
je vous recommande fortement le site thomann!
merci pour tout vos conseils mes gentils partochards!!!
je suis heureux
icon_cheesygrin love razz smiley-guitar

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Le seul "hic" je trouve avec thomann, c'est que tu ne connais pas le montant des frais de contre-remboursement! Mais à part ça, ils sont top! icon_cheesygrin

(Moi pour la Lite Ash, j'ai payé environ 17 euros de contre-remboursement, chiffre approximatif!)

pour connaître le montant des frais du contre-remboursement, c'est à Laposte qu'il faut s'adresser wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, commander, aider, avrc, page, internet, arrive, lire, voudrais



+