Les film ciné a deux balle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi le film qui m'a vraiment dessu c'est 'Alexandre'
C'est un gros navets embulent!
Au debut on s'attend a la vie mouvementée et guerriere d'alexandre le grand et en faite c'est plus sa vie sexuel , on decouvre quelque tendance insoupsonnée!!
Sinon il manque de combats car les scenes sont bien montées donc on en redemande car pour un filml qui dure 2h45 ,30mn de battaille ca laisse un gros vide vers le blabla!!!!



zangdar

Artiste motivé
187 messages
Moi ça me donne pas envie d'aller le voir, sensation de déjà vu avec "troie" (qui est aussi un des plus gros navet qui se soit fais ces dernières années avec "le roi Arthur aussi) Et c'est clair que les scène de batailles deviennent vite chiante après avoir vu les trois film du seigneur des anneaux!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ARSENE LUPIN : g vraiment trouvé que c t une grosse merde. J'ai passé le film morte de rire tellemtn g trouvé ça naze. L'interprétation m'a déçue au plus au point, les cascades, les répliques........... g vraiment trouvé que tout étai mal ficelé.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, vie, gros, alexandre, film, vraiment, dessu, balle, deux



+