Petit violon cherche nouvelle maison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et oui, voila pour moi le temps de me séparer de celui qui m'a accompagné quelques années...
Un joli petit violon (3/4), qui, devenu trop petit pour moi commence à s'ennuyer tout seul dans sa p'tite boite. Si quelqu'un est interressé pour lui redonner vie, c'est ici... Mais attention au futur acquisiteur: bons soins obligatoires.
Plus de détails a celui qui le voudra.



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bright eyes a écrit :
Et oui, voila pour moi le temps de me séparer de celui qui m'a accompagné quelques années...
Un joli petit violon (3/4), qui, devenu trop petit pour moi commence à s'ennuyer tout seul dans sa p'tite boite. Si quelqu'un est interressé pour lui redonner vie, c'est ici... Mais attention au futur acquisiteur: bons soins obligatoires.
Plus de détails a celui qui le voudra.


j'en aurai fai l'acquisition avec plaisir, mai je pense que l'apprentissage est un peu long. Dommage, j'aimerai bien savoir jouer du violon

C'est pas si compliqué que ça!
Avec des cours régulierement, quelques notions de solfège et du boulot, ça passe! J'en ai fait pendant 9 ans, je sais de quoi je parle! wink

je serai p'têtre interessé pour ma soeur...
Au fait les cours c'est cher!!!

mlanos a écrit :
je serai p'têtre interessé pour ma soeur...
Au fait les cours c'est cher!!!

Oups, je viens seulement de voir ton message mlanos...
C'est trop tard? Si non, contacte moi en mp pour plus d'informations!

tu sais ca peut aller tres vite le violon, ca depend des gens et des motivations, moi je me suis mis au violon tout seul a 25 ans et au bout d'un an seulement, j'ai commence a faire des concerts et ca fait 7 ans que ca dure.


 Citation :

Salut;
Je vient d'acheter mon premier violon, et j'ai essayé de l'accorder toute seule grâce à un accordeur électronique et Internet, ce qui m'a permis de tirer les premiers sons ! Je pense prendre des cours bientôt, mais j'ai peur de tomber sur un mauvais prof. En tous cas je suis super motivé et de voir que certain réussisse bien, ça encourage !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
arretez vous me redonnez envie.....
mais bon les cours tout ça, j'ai po les finances, et toute seule sans connaitre le soflege...et puis je sais dejà pas accorder ma gratte à l'oreille alors ...je vais attendre encore un peu,
mais punaise le violon, qu'est ce que c'est fort des fois... love




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : petit, moi, celui, violon, maison, oui, voila, cherche, temps



+