THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
THE BLACK KEYS, un batteur et un guitariste pour des blues rock ki tu tue tout et avc la voix du guitariste un peu rauque ki ne fait qu'embellir leur zik

a éCOUTEZ jvous jure !!!!
balance vous aussi des groupes ke vous connaissez, ke vous aimez et ki ne sont pas connu mais kil fo selon vous absolument découvrir !!!!
ce post et fait pour !! smiley-guitar

<center><i>Post édité le 14/01/2005 23:01:43 par ripperman</center></i>



Oui! J'ai l'album "Thickfreakness". Il est vraiment bien. Par contre je ne sais pas s'ils en ont sortit d'autres. Une info la dessus?
Sinon, un groupe génial, au risque de me répetter: THE SHINS! Rien a voir avec les Black Keys, mais une vrai merveille Folk/ pop/ rock/ country... A découvrir. Leur dernier album "Chutes too narrow" est disponible en Europe. Les shins, le coup de coeur de l'année 2002 et qui le reste.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oué leur dernier album c "ruber factory" je crois et il cartonne, c une bombe !!! hammer

OK, merci, je vais essayer de trouver ça.

je lai avait vu en live dans "lalbum de la semaine", une emission de canal+
c'est vrai que sa avait l'air pas mal

Je les ai vu sur scène, et j'ai était bluffée comme c'est pas permis.
C'est fou le bruit que deux personne peuvent faire... Et le petit coté hendrixien rend très bien! smile

Alors je sais pas du tout si c'est connu ou pas mais j'ADORE The versus voili voilou, et en particulier la chanson à tous les hommes...

j'aime beaucoup the black keys!Mais je ne pense pas que ce sera un jour tres connu...Déja ils n'ont pas la gu***e pour plaire aux groupies geul*use prépubère...Dommage

antilogique

Petit causeur
99 messages
unbassiste a écrit :
j'aime beaucoup the black keys!Mais je ne pense pas que ce sera un jour tres connu...Déja ils n'ont pas la gu***e pour plaire aux groupies geul*use prépubère...Dommage


ils ont quand même eu quelques bonnes critiques dans la presse .
Et puis ils pourraient devenir super-hype ... si on les confond avec les black kids icon_cheesygrin

unbassiste a écrit :
j'aime beaucoup the black keys!Mais je ne pense pas que ce sera un jour tres connu...Déja ils n'ont pas la gu***e pour plaire aux groupies geul*use prépubère...Dommage

Euh les Black Keys ils sont ultra connus au states
Franchement j'aime pas trop
Je sais pas pourquoi , pourtant ils sont plutot bon

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'est terrible les Black Keys, et effectivement, ils sont ultra connu aux states. Ils sont d'ailleurs déjà accompagnés Radiohead en tournée.

padget70

Petit causeur
72 messages
Oua les Black Keys ils sont trop trop bien, du bon rock n roll bien chaud. Pour les groupes pas très connus à découvrir jte propose Turisas qui est un très bon groupe de Folk Metal.

Pour le bien de tous je déterre le sujet smiley-guitar
Le dernier album en date des Black Keys, Attack and Release (sorti y a déja qq temps), est une pure merveille.
Des ambiances qu'on ne leur connaissait pas (comme sur Psychotic Girl et sa partie banjo bravo )
et toujours un son crade et jouissif !
Jetez-vous dessus !!!!!!!!!!!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ils ont enfin mis Thickfreakness et Rubber Factory sur Deezer. Pour l'instant j'ai vu aucuns de leurs albums en magasin, sinon j'achète. wink

image du forum
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'adore love C'est trop peu connu en France, mais c'est ultra bon.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : black, fait, des, guitariste, keys, dit, chose, kelke, blues



+