Orientation 2nd Musique stp...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Bon je suis en 3éme et oui l'amour du manche n'as pas d'âge ! smyleybleu
Et je dois choisir une orientation .Je voudrais bien faire un Bac Musique ...
Option instrument ( vs vs doutez le quel je vais prendresmiley-guitar lol ! )
SI VOUS AVEZ PRIS CELLE LA ou si vous savez de quoi il en retourne !
Pouvez vous m'indiquer presicement de qoi il s'agit ! ?

...............Merci d'avance ....... icon_cheesygrin



higgins

Petit causeur
56 messages
je savais même pas qu'il existait un bac musique. J'ai un bac général mais j'avais pris l'option musique. Je trouvais ça plus cool que le latin!!!!

T'aurais du voir la tête des examinateurs quand je suis arrivé avec ma batterie au Lycée ou je passais l'examen!! Ils avaient plutôt l'habitude de voir des flutistes, des violonistes ou des guitaristes...Un grand moment...

Renseigne toi sur l'EF2M. C'est une école de formation aux métiers de la musique. Ils peuvent peut être te conseiller sur le meilleur chemin à prendre...

Ciao

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
higgins
higgins a écrit :
je savais même pas qu'il existait un bac musique. J'ai un bac général mais j'avais pris l'option musique. Je trouvais ça plus cool que le latin!!!!

T'aurais du voir la tête des examinateurs quand je suis arrivé avec ma batterie au Lycée ou je passais l'examen!! Ils avaient plutôt l'habitude de voir des flutistes, des violonistes ou des guitaristes...Un grand moment...

Renseigne toi sur l'EF2M. C'est une école de formation aux métiers de la musique. Ils peuvent peut être te conseiller sur le meilleur chemin à prendre...

Ciao


bravo bravo bravo
ça ça déchire, t'aurai du filmer............ oh j'imagine leurs gueules icon_cheesygrin

higgins

Petit causeur
56 messages
c'est clair!! Par contre j'ai moins rigolé après....y avait d'autres épreuves un peu dans le genre de l'oral de français au bac, sauf que là il fallait commenter une oeuvre de classique et pas un texte de Zola. Et vas y pour expliquer ce qu'a voulu faire passer l'auteur comme message...A l'époque j'écoutais plus du Nirvana que du Berlioz!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : orientation, musique, stp, bon, oui, amour, manche, dois, choisir



+