Tab Manu Chao

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je voulais savoir si qq un avait un lien ou une page perso avec des tablatures de manu Chao smiley-guitar ? j'en ai quelques une(les plus connu) mais j'aimerai en avoir un maximum.
Merci d'avance wink



nan j'en ai pas mais j'ai une info : manu chao était dans mon lycée !!!! (ndr: lycee de sevres) icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
il y a un menu tablatures sur toutes les pages ainsi qu'un moteur de recherche : http://www.partoch.com/Partition_Guitare/CHAO+MANU.htm
merci de prendre le temps de chercher un minimum avant de demander sur le forum.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Sache que j ai cherché sur ce site, comme d autre comme tabcrawler,abc tab etc... j ai une 30aine de chanson mais j aimerai en avoir plus(en fait c est souvent les memes qui reviennent), ,j'ai demandé sur ce forum car une fois, j ai demandé la meme chose pour G.Brassens et quelqu'un m a donné un lien avec l'integral de ses chansons voila tout, mais merci quand meme.
Si quelqu'un a des liens a me communiquer ce sera le bien venu merci d'avance!!! maitre

Post édité le 15/01/2005 10:42:38 par maurice.r


higgins

Petit causeur
56 messages
de toutes façons on aura au moins appris grâce à ce post que Manu Chao était au Lycée de St Sèvres...Cool non?? Moi j'étais à Gustave Eiffel mais ca interesse personne...

Moi je cherche "Petite blonde du boulevard brune" tu pourrai me la filer si tu la ?

marcm

2 messages
ca fonctionne pas le lien de manu Chao SNIFF!!!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Normal le lien date de 2005.
Suffit de taper Manu Chao dans le moteur de recherche : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CHAO+MANU.html

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chao, manu, avance, voulais, savoir, avait, lien, page, perso



+