Cherche zicos sur Tours!!!! Question de survie....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

higgins

Petit causeur
56 messages
Amis musiciens, bonsoir!!!

Fraichement débarqué sur Tours avec ma batterie et mes grattes j'aimerais retrouver l'ambiance des salles de répet, des boeufs jusqu'à tard dans la nuit, des soirées à parler de zic avec une bouteille de rhum....bref je cherche des zicos parce que depuis que je suis parti de mon groupe je déprime...Aidez moi....

Alors si vous êtes aussi passionnés que moi, débutants ou pas, faites moi un signe... jouer, c'est tout ce que je demande...

Ciao

Higgins



higgins

Petit causeur
56 messages
Vous voulez me faire croire qu'il y a pas un seul zicos sur Tours!!!! sad

Je veux pas y croire....

higgins

Petit causeur
56 messages
je refais une passe au cas où....

mais je voudrais pas vous déranger pendant l'apéro...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lu !! ba tu sais, Tours ca fait trop loin de la Rochelle, et puis je recherche aussi des zicos, mais aparament, aucun Rochellais a l'horizon !

y'a juste 240 kilometres ....
pour trimbaler une batterie et tout.....

heu au fait touyi ca vient d'ou?

PANTERA -- SYSTEM OF A DOWN -- METALLICA -- SEPULTURA -- SOULFLY .....
higgins

Petit causeur
56 messages
c'est pas grave, j'ai trouvé une solution....
http://cqfd.chauny.com/chfete03/clowns/clown1.jpg

Plus besoin de personne....je vous enverrai une démo!!!

Salut Higgins,
je suis tourangeau et bassiste, qu'est-ce que tu fait comme style?
J'ai joué +sieurs annèes dans un groupe de punk-emo, ça fait 2 ans que le groupe a splitté mais j'ai gardé des contacts avec le chanteur guitariste de mon ancien groupe et ça nous ferait du bien de nous defouler comme dans le bon vieux temps sur du gros son!!!!! Si tu es toujours interressé pour boeufer un de ces 4 n'hesite pas!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dioxygene a écrit :
y'a juste 240 kilometres ....
pour trimbaler une batterie et tout.....

heu au fait touyi ca vient d'ou?


Dou ca vien ?!! heuu...il me semble que c'est une rene Egyptienne...du moins je crois... mis je trouve ca simpas, et personne d'autre ne se speudonne Touyi !! icon_cheesygrin

higgins

Petit causeur
56 messages
noway a écrit :
Salut Higgins,
je suis tourangeau et bassiste, qu'est-ce que tu fait comme style?
J'ai joué +sieurs annèes dans un groupe de punk-emo, ça fait 2 ans que le groupe a splitté mais j'ai gardé des contacts avec le chanteur guitariste de mon ancien groupe et ça nous ferait du bien de nous defouler comme dans le bon vieux temps sur du gros son!!!!! Si tu es toujours interressé pour boeufer un de ces 4 n'hesite pas!!!


Désolé Noway, j'ai vécu sur une autre planète quelques temps, j'ai pas eu le temps de te répondre...Je suis pas très branché punk en fait, je suis plus funk (Marcus Miller, Maceo Parker...) ou blues. Mais pour un boeuf pourquoi pas. T'as quelques noms de groupe de punk à me filer? A part Nirvana...Faudrait que j'écoute un peu avant de jouer...

Sinon tu connais quelques salles de répèts sur Tours? Peut être qu'en squattant un peu l'entrée d'une salle je trouverais des mecs pour jouer...Mais je sais même pas où aller...

hopopoppooooooo
on m'oublie :p
bon je fais de la guitare depuis 10ans et un petit moment de musique serait le bien venu :)
si besoin de musicien j'ai une batteuse une guitariste/chanteuse et un contrebassiste (et a l alimite une saxo et un trompettiste et 2 bassistes) a ma presque disposition :)





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, moi, zicos, cherche, tours, amis, nuit, tard, jusqu



+