débutante ....pas facile aidez moiiiiiiiiiiii stp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,
je suis débutante et je prend des cours mais...enfin le probleme c'est que ca fais deja quelque mois et j ai toujours du mal . faudrais peut etre que je precise lol donc je joue de la guitare classique et je maitrise plutot bien la premiere partie de jeux interdits mais quand il s agit de jouer simplement grace aux accords jai trop de mal a les enchainer je les enchaine mais y a un temps avant que je trouve la position des doigts... 'fin voila j aurais aimé avoir vos avis les muzicos ! et puis peut etre quelque conseil pour délier mes doigts !





personellement ca fai ke 6mois ke je jou enfaite plus longtemps j'ai pris des cour ya 8mois pendant 2mois mais je considere ke ca fai ke 6mois parce ke kan je prenai des cour je bossai jamais chez moi et la j'ai trop pu le temps de prendre des cour alor j'en fai tout seul pour ce ki est des accord il fau les jouer en boucle juske sa devienne un automatisme apres tu pourra jouer meme d'un accord simple à un accord barrer loin sur le manche tres rapidemnt.donc enfaite le truc c de les faire tourner en boucle avec des rythmes differents

faut bosser encore et encore jusqu'à ce que ça vienne.Au début tu te galères et d'un coup tu vas progresser de façon spectaculaire et tu finiras par re stagner, reprogresser,etc...
Ca marche par palier. mais surtout le plus important c'est de pas te décourager ça finira par venir

Il faut bien que tu joues tous les jours une petite demi-heure sinon ça sert à rien.Et ne te focalises pas que sur un seul morceau.Prends des petites tablatures sur le site et fait des exercices assez simples pour travailler la rythmique car c'est très important à la guitare.

merci vous tous !
un truc qui m aiderais ce serais de me faire rallonger les doigts ! youou lol c'est possible vous croyez ? bump