IRON MAIDEN UN GROUPE EN OR MASSIF!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai appris qu'il sont en tournée et qu'il passent a Paris dan s pas longtemps mais je peux pas y aller UINNNNNNN!!!! sad
Si vous pouvez me filer quelques infos sur eux ou me donner vos avis sur leurs meileurs CD car ilk m'en reste pas mal a acheter parmis leurs milliers presents chez Virgine !!!
Mince j'ai fait de la pub!!
Bon en tout cas se serait sympa de m'aider et de partager quelques mots dessus !!!




Alors sa ne dit a personne de me repondre?????

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je peux te dire que j'aime beaucoup et que je les ai découvert avec leur derniere album sorti en 2004 Dance of Death.
J'aime le style des 3 guitaristes qui se completent bien. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

ba vi mainden i st en concer le 25/06 o parc des princes!!!!! love

moi ma song preferé c the Wickerman, perso!!!!el est tro kanon c'te chanson serieu.......j sai pa sk ten pens mai en tan k guitarist j peu dir k le solo est vraimen vraimen tro bo!!!!!!! smiley-guitar smile

IL faut que je la reecoute mais moi ma preferer c'est ghost of the navigators et fear of the dark est pas mal aussi!!!
Mais a la guitare c'est un peu trop dur pour moi!

senshi

Petit tabber
1 message
Vive Iron Maiden, j'adore vraiment ce groupe, il est trop fort !!! Dommage que je ne puisse pas voir le show, je suis québécois

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
kulfighter a écrit :
J'ai appris qu'il sont en tournée et qu'il passent a Paris dan s pas longtemps mais je peux pas y aller UINNNNNNN!!!! sad
Si vous pouvez me filer quelques infos sur eux ou me donner vos avis sur leurs meileurs CD car ilk m'en reste pas mal a acheter parmis leurs milliers presents chez Virgine !!!
Mince j'ai fait de la pub!!
Bon en tout cas se serait sympa de m'aider et de partager quelques mots dessus !!!


salut salut
"live after death" reste pour moi le meilleur album de iron parmi ceux que g écoutés. Je pense aussi que c un des meilleurs albums que je connaisse d'un point de vue générale. Ce cd est extra, il met une pèche d'enfer et bruce dikinson assure comme une bête. en gros, c un album sur lequel je bondi encore, même après 10 ans d'écoute. Je te le conseille, chaudement, voir même bouillamment

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Wicker man,oui,elle est super,vraiment excellente !

Sinon Kulfighter,un ami me répète depuis longtemps que Seventh of a Seventh Son est une vraie perle,après je ne sais pas réellemnt,je n'ai pas vraiment écouté...

l'elfe a écrit :

kulfighter a écrit :
J'ai appris qu'il sont en tournée et qu'il passent a Paris dan s pas longtemps mais je peux pas y aller UINNNNNNN!!!! sad
Si vous pouvez me filer quelques infos sur eux ou me donner vos avis sur leurs meileurs CD car ilk m'en reste pas mal a acheter parmis leurs milliers presents chez Virgine !!!
Mince j'ai fait de la pub!!
Bon en tout cas se serait sympa de m'aider et de partager quelques mots dessus !!!


salut salut
"live after death" reste pour moi le meilleur album de iron parmi ceux que g écoutés. Je pense aussi que c un des meilleurs albums que je connaisse d'un point de vue générale. Ce cd est extra, il met une pèche d'enfer et bruce dikinson assure comme une bête. en gros, c un album sur lequel je bondi encore, même après 10 ans d'écoute. Je te le conseille, chaudement, voir même bouillamment

Salut l'elfe (au féminin).
J'ai toujours eu des prblème avec les live, le public me gène ...
C'est un peu con vu que j'adore aller aux concerts de tout ce qui passe à porter..
pour moi les meilleurs, ce sont "The number of the Beast" et "Killers". la dessus, je passe pour un vieux truc car ce sont respectivement les 2ème et 3ème albums du groupe. mais la dedans, tu as les racine de tout ce que la guitare rythmique métalle fait aujourd'hui.
et pour compliquer la tâche, mon morceau favorit, c'est "Flight of icarus" sur le "Piece of mind", 4ème album (Oh putain je me fait vieux!)
il faut dire que je les ai découvert au lycée avec le "No prayer for the Dying" (qui est surement pas le meilleur)
en tout cas, en 4ème choix, je finirais pas LE "Fear of the Dark" qui a permi des les faire sortir du gettho des métalleux ...

j'ai eu l'occasion de les voir au P.O.P.B., merde en quelle année déjà?
il y avait Megadeth en prenière partie ...
Divin, on en a pris plein les dents et c'était bon ... mmmmhhhh ....
et pour info, je les ai revu lors de la dernière tournée, lorsqu'ils sont passé par chez moi : il joue un paquet de veiux morceaux (environ 2/3 à 3/4). il faut dire que la discographie et si ENORME ...

iron maiden........alallalallala!!!!!!!!!!des que jentends ce nom......on avait repris pas mal de trucs avec mon groupe(wasted years reste ma préférée avec the gost of navigator) que dire : tout simplement enorme techniquement et melodiquement..... steve harris a la basse est mon dieu, a la voix dick nickson(tres cho pour nimporte quel chanteur) et guitare dave murray. bref une reunion de monstres qui assure, et qu ont révolutionner le heavy smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :

l'elfe a écrit :

kulfighter a écrit :
J'ai appris qu'il sont en tournée et qu'il passent a Paris dan s pas longtemps mais je peux pas y aller UINNNNNNN!!!! sad
Si vous pouvez me filer quelques infos sur eux ou me donner vos avis sur leurs meileurs CD car ilk m'en reste pas mal a acheter parmis leurs milliers presents chez Virgine !!!
Mince j'ai fait de la pub!!
Bon en tout cas se serait sympa de m'aider et de partager quelques mots dessus !!!


salut salut
"live after death" reste pour moi le meilleur album de iron parmi ceux que g écoutés. Je pense aussi que c un des meilleurs albums que je connaisse d'un point de vue générale. Ce cd est extra, il met une pèche d'enfer et bruce dikinson assure comme une bête. en gros, c un album sur lequel je bondi encore, même après 10 ans d'écoute. Je te le conseille, chaudement, voir même bouillamment

Salut l'elfe (au féminin).
J'ai toujours eu des prblème avec les live, le public me gène ...
C'est un peu con vu que j'adore aller aux concerts de tout ce qui passe à porter..
pour moi les meilleurs, ce sont "The number of the Beast" et "Killers". la dessus, je passe pour un vieux truc car ce sont respectivement les 2ème et 3ème albums du groupe. mais la dedans, tu as les racine de tout ce que la guitare rythmique métalle fait aujourd'hui.
et pour compliquer la tâche, mon morceau favorit, c'est "Flight of icarus" sur le "Piece of mind", 4ème album (Oh putain je me fait vieux!)
il faut dire que je les ai découvert au lycée avec le "No prayer for the Dying" (qui est surement pas le meilleur)
en tout cas, en 4ème choix, je finirais pas LE "Fear of the Dark" qui a permi des les faire sortir du gettho des métalleux ...


en fait sur l'album que je citai le public ne me gène pas du tout. Je me le suis encore écouté à donf dans la voiture tout à l'heure avec la tête qui faisai avant / arrière à trois centimètre du parbrise (ridicul mai trop bon). C avec cet album que je les ai découverts, et c resté mon préféré........ les gout et les couleurs tu sais.....

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Ah ça me rappelle mes 15 ans ! Les tignaces ébouriffées sur les sons guitares saturées, le goût des premières bières et des premières clopes ! Ah nostalgie qd tu nous tiens
Mon album préféré reste THE NUMBER OF THE BEAST (1982)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'avoue que cette discussion me fai prendre aussiun coup de vieux malgré mon jeune âge. Je devai être ne 5ème ou 4ème quand je les ai découverts........................ mince c loin....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, leurs, dessus, avis, donner, eux, infos, filer, pouvez



+