Chat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La, actuellement, je me lance, je vous attend sur le Chat, prêt à tout et prresque n'importe quoi,
viendez vous aussi, ne me laisser pas seul.
en plus, on peut continuer à poster dur le forum en même temps.
venez, c'est super, surtout que j'ai l'air con tout seul ....



trop tard, je suis reparti,vous êtes tous des trop méchants avec moi ...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bah ici le chat en fait c "y a quelqu'un........" alors forcément.........

C'est con parce que pour les appels au secours (et ca y en a souvent), c'est mieux quand meme, surtout quand on et plus de 700 sur le site ...
C'est bien dommage ...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :
C'est con parce que pour les appels au secours (et ca y en a souvent), c'est mieux quand meme, surtout quand on et plus de 700 sur le site ...
C'est bien dommage ...


??? je te' suis pas là
tu m'explique?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ohohohohhohohoh !!! c'est quoi l'embrouille dans l'coin ?!! vien sur le poste " ya quelqun..." et c'est un peu comme le chat tu vois... allez, pleure pas la vachounette aveugle, je vais mm aller repondre a ton autre poste... icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
ohohohohhohohoh !!! c'est quoi l'embrouille dans l'coin ?!! vien sur le poste " ya quelqun..." et c'est un peu comme le chat tu vois... allez, pleure pas la vachounette aveugle, je vais mm aller repondre a ton autre poste... icon_cheesygrin


elle est pô aveugle elle a mal au yeux.
Mai g pô compri c histoires d'apels au secour hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe a écrit :

touyi
touyi a écrit :
ohohohohhohohoh !!! c'est quoi l'embrouille dans l'coin ?!! vien sur le poste " ya quelqun..." et c'est un peu comme le chat tu vois... allez, pleure pas la vachounette aveugle, je vais mm aller repondre a ton autre poste... icon_cheesygrin


elle est pô aveugle elle a mal au yeux.
Mai g pô compri c histoires d'apels au secour hum


boo, jai pas trop compris non plus, aparament, elle rale car on est + de 700 sur le site et que personne ne lui vien a l'aide...
sinon, c'est elle ki dit quelle est aveugle, va voir son autre post !! wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :

l'elfe a écrit :

touyi
touyi a écrit :
ohohohohhohohoh !!! c'est quoi l'embrouille dans l'coin ?!! vien sur le poste " ya quelqun..." et c'est un peu comme le chat tu vois... allez, pleure pas la vachounette aveugle, je vais mm aller repondre a ton autre poste... icon_cheesygrin


elle est pô aveugle elle a mal au yeux.
Mai g pô compri c histoires d'apels au secour hum


boo, jai pas trop compris non plus, aparament, elle rale car on est + de 700 sur le site et que personne ne lui vien a l'aide...
sinon, c'est elle ki dit quelle est aveugle, va voir son autre post !! wink


bah je vai voir!!!
mai on aide les gens quan on peut

Oh, je sais et et c'est justement ca qui est si bien ici, (je ne cierais pas les viles scolopandres qui ne voit non inscription que comme des listing pour pubs a deux sous et autres spam).
Je trouve juste bizzare qu'il y ai plein de gens sur les forum et personne sur le Chat, c'est tout.
il est là, alors, autant qu'il serve ...
en plus, même si j'y connais pas grabd chose en gestion de site, ca doit couter des sous quand même de maintenir le chat
Au sujet des appel au secours, il y a plein de petit post aux questions courtes et aux reponses qui le sont tout autant.
Quand on est plus de 700, la reponse vient achtement plus vite sur pat Chat (genre choix de matos, oucomment faire ceci ou cela).
c'est un plus le chat, pas un substitut.

je crois que je peux pas yaller il faut que j'installe un truc (Java) alors bon g po bien envi désolé wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :
Oh, je sais et et c'est justement ca qui est si bien ici, (je ne cierais pas les viles scolopandres qui ne voit non inscription que comme des listing pour pubs a deux sous et autres spam).
Je trouve juste bizzare qu'il y ai plein de gens sur les forum et personne sur le Chat, c'est tout.
il est là, alors, autant qu'il serve ...
en plus, même si j'y connais pas grabd chose en gestion de site, ca doit couter des sous quand même de maintenir le chat
Au sujet des appel au secours, il y a plein de petit post aux questions courtes et aux reponses qui le sont tout autant.
Quand on est plus de 700, la reponse vient achtement plus vite sur pat Chat (genre choix de matos, oucomment faire ceci ou cela).
c'est un plus le chat, pas un substitut.


en fait le chat y a du monde mai ça dépenddes heures et des périodes. En ce moment c plutot calme mai souvent le soir ça tourne bien.
le prb avec un chat sur le matos c que je pense pas que y aurai beaucoup de monde en même temps. Y a pas mal de personnes qui passent vite fai, fon un tour et repartent du site. Là l'avantage c que tu laisse ta question, et même si y personne à ce moment là, les gens la verrons quand même plusieurs heures ou jour après ce qui à mon avis serai pas possible avec un chat.
Mai c pô grave, à plus poulpi

mais il est ou le chat?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il me semble qu'il existait mai qu'il a été supprimé (aucune certitude!!!)

je commence à comprendre comment ça fonctionne mais rien n'est sur!
Je voulais dire merci car j'ai trouvé ce que je cherchai, il me reste qu'a gratouiller dur pour y arriver. smiley-guitar
J'avais changé l'avatar, mais il veut pas ...
Bon , bonne soirée à tous et à bientôt...je me lance je clique sur envoyer, c'est parti




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : chat, tout, seul, lance, attend, prresque, importe, viendez, aussi



+