JAVA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de JAVA????? http://www.youtube.com/watch?v=i73jqADHnng&mode=related&search=



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi perso je trouve ca trop bien, du hip-hop guinguette c'est conceptuelle quand même icon_cheesygrin
Je les ai découvert à un festival et le concert était franchement exelent bravo


note-8 sexe, accordéon et alcool note-8


t'aurais du le mettre dans la section fan ce topic, si java n'est pas dans les artistes il faut l'ajouter, je vais le faire tiens..

edit: ben non ils y sont déjà

je suis tout a fait d'accord j'ai découvert ca cette semaine c'est trop bien bump

note-8 c'est l'vrai son pariguot note-8

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
allez, que dis-je courez acheter l'album de Winston McAnuff "Paris'Rockin'"

Album enregister entièrement avec des musiciens français, de java (c'est pour ca que je postewink) à -M-...
c'est une bombe, tout comme les anciens album de McAnuff et Java..
avec une idée, à la base de McAnuff et de l'accordéoniste de Java dont j'ai oublié le nom love

l'accordéonniste de JAVA c'est François Xavier Bossard

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
ripperman
ripperman a écrit :
allez, que dis-je courez acheter l'album de Winston McAnuff "Paris'Rockin'"

Album enregister entièrement avec des musiciens français, de java (c'est pour ca que je postewink) à -M-...
c'est une bombe, tout comme les anciens album de McAnuff et Java..
avec une idée, à la base de McAnuff et de l'accordéoniste de Java dont j'ai oublié le nom love


Je confirme, cet album est vraiment excellentissime!!!!! maitre maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : java, search, related, mode, watch, www, pensez, jqadhnng



+