Allez le stade rennais!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ils ont des chapeaux rond...
Et oui l'equipe en forme chez les breton c'est rennes mais qu'en pensez vous????
Qui soutenez vous???????
L'épopée de Raymon domenech va elle continuée ??????
Aidé moi a repondre a ses questions!!
Pas besoin de tergiverser sur le prochain champion de france ce sera lyon'dommage sa ne tombe jamais sur rennes)
bump



c'est parce que rennes, c'est nul, comme équipe smyleybleu ... Aller l'OL et Monaco ! bravo maitre bravo

J'aime bien Rennes mais moi je suis supporter de leurs grands rivaux le FC Nantes Atlantiques (pourvoyeur de joueurs pour Rennes : Monterrubio, Le Roux...) meme si cette année c'est pas la joie mais ils s'en sortiront comme toujours et grace à leurs jeunes le grand Nantes finira par revenir au premier plan. Allez les canaris!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum c'est du foot tout ca ?!!
alors, moi, histoire de mettre mon grain de sel, je soutien de stade Rochellais , c'est du rugby, mais les gas de la bas, il sont trop fort!!!!! LOL
a+

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
touyi
touyi a écrit :
hum c'est du foot tout ca ?!!
alors, moi, histoire de mettre mon grain de sel, je soutien de stade Rochellais , c'est du rugby, mais les gas de la bas, il sont trop fort!!!!! LOL
a+

Salut,
T'es fan de leur prestation sportive ou de leur prestance sous la douche !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
peranar
peranar a écrit :

touyi
touyi a écrit :
hum c'est du foot tout ca ?!!
alors, moi, histoire de mettre mon grain de sel, je soutien de stade Rochellais , c'est du rugby, mais les gas de la bas, il sont trop fort!!!!! LOL
a+

Salut,
T'es fan de leur prestation sportive ou de leur prestance sous la douche !


LOL, de leur prestation en sortie !! cette été, on est sortie avec mes pote, et certains rugbymans, ba on rentre partout gratuit et on a plein de conso gratuites !!
mais le mieux, c'est que je crois que je n'ai jamais autant ris depuis que je suis née !! on s'est tous fendu la poire toute la soirée ! bravo

Si on demande qui supporte quelle equipe !!!!
Moi je dis aller OL
Au plus haut depuis 3 ans !!!!!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
touyi
touyi a écrit :

peranar
peranar a écrit :

touyi
touyi a écrit :
hum c'est du foot tout ca ?!!
alors, moi, histoire de mettre mon grain de sel, je soutien de stade Rochellais , c'est du rugby, mais les gas de la bas, il sont trop fort!!!!! LOL
a+

Salut,
T'es fan de leur prestation sportive ou de leur prestance sous la douche !


LOL, de leur prestation en sortie !! cette été, on est sortie avec mes pote, et certains rugbymans, ba on rentre partout gratuit et on a plein de conso gratuites !!
mais le mieux, c'est que je crois que je n'ai jamais autant ris depuis que je suis née !! on s'est tous fendu la poire toute la soirée ! bravo

Ah !! les 3ème mi-tps avec 15 joueurs bourrés ! La pitchouli n'est pas loin !


------> Allez le Stade Toulousain

Rennes ils ont quand meme le meilleur attaquant et le meilleur goal du championnat de france(frei et isakson)
C'est vrai que les resultat ce n'est pas trop ca mais...
Il ont quand meme un des meilleur centre formatoir du monde!!!
Et regarder bien qui y est passé , wiltord , silvestre ...

A Nantes y a quelques grands noms aussi!! Je ne prendrai meme pas la peine de les citer pour ne pas faire peur et donner de complexes aux rennais.

Et une défaite de plus dans le derby breton pour le stade rennais. Leur dernière victoire chez les canaris remonte à 1963, ou un truc dans le genre.
MAIS ILS SONT OU LES RENNAIS?

Désolé de te l'apprendre de la sorte mais nantes n'est pas en bretagne!!!! endesaccord1 C'est en loire atlantique!!Et premier TOC
Et en plus Rennes devance Nantes au classement deuxieme TOC

Rennes, Nantes, OL...Tout ça c'est très bien mais le Foot Pro a un côté fatiguant !!!
En ce qui me concerne, je supporte l'OM, mais seul le football amateur m'amuse vraiment !

Dédicaçe donc à mes collegues du CFC (Chourmo Football Club de Marseille...oui, oui, celui de la chanson du Massilia Sound System pour ceux qui connaissent, le seul, l'unique !!!)

Mardi matin, réunion dirigeante
dans la salle à manger de notre président,
Le trésorier annonçe, tout exité:
"J'ai touvé un sponsort, la saison est sauvée!"
On peut lui faire confiançe, il est plein de francs,
Vous voyez ce chichon? Ben c'est lui qui le vend!
Il ne demande rien, juste un détail idiot:
Une feuille de canabis brodée sur le maillot!"

CFC per sempre! On vient, on gagne, et on s'en va! bravo

kulfighter a écrit :
Désolé de te l'apprendre de la sorte mais nantes n'est pas en bretagne!!!! endesaccord1 C'est en loire atlantique!!Et premier TOC
Et en plus Rennes devance Nantes au classement deuxieme TOC

Pour le classement y a rien à dire. En revanche, Nantes en Bretagne ou non? Administrativement non. En effet, dans un soucis de grande clarté le gouvernement français a créé une région poubelle dans laquelle aucune ville ne se reconnait vraiment : celle des pays de la Loire. On y retrouve des villes du Maine-Anjou comme Angers, Laval, Le Mans, de touraine (Tours) et de Bretagne (Nantes). Comment peut on dire que Nantes n'est pas en Bretagne alors qu'elle abrite le chateau des ducs de Bretagne et qu'historiquement elle était la capitale de la Bretagne.

jeansebausoleil a écrit :
Rennes, Nantes, OL...Tout ça c'est très bien mais le Foot Pro a un côté fatiguant !!!
En ce qui me concerne, je supporte l'OM, mais seul le football amateur m'amuse vraiment !

Dédicaçe donc à mes collegues du CFC (Chourmo Football Club de Marseille...oui, oui, celui de la chanson du Massilia Sound System pour ceux qui connaissent, le seul, l'unique !!!)

Mardi matin, réunion dirigeante
dans la salle à manger de notre président,
Le trésorier annonçe, tout exité:
"J'ai touvé un sponsort, la saison est sauvée!"
On peut lui faire confiançe, il est plein de francs,
Vous voyez ce chichon? Ben c'est lui qui le vend!
Il ne demande rien, juste un détail idiot:
Une feuille de canabis brodée sur le maillot!"

CFC per sempre! On vient, on gagne, et on s'en va! bravo

Je pratique le foot en amateur alors j'aime bien également. Mais ça ne m'empeche pas d'aimer le foot pro malgré certaines choses qui me déplaisent mais le foot amateur a ses dérives aussi : mauvais arbitres, violence,... On s'est déjà retrouvé avec notre entraineur à l'hopital frappé par un joueur adverse, une autre fois lors du meme match un arbitre du club et l'un de nos attaquants à l'hopital pour 2 KO, notre goal qui se fait marcher dessus et se retrouve le doigt explosé, sans compter les insultes, les echauffourrées auxquelles on a droit tres souvent le dimanche. Oui j'aime le foot amateur car je prend du plaisir avec mon equipe mais le milieu n'est pas plus reluisant que celui du foot pro




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rennes, jamais, soutenez, pensez, breton, les, chez, pop, forme



+