power chord?Cmment qu'on fait?=}

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coment fait on, un power chord!!?? Et aussi a quoi signifie une croix sur une tablature?
8-8



une croix signifie que tu etouffes la corde avec ta main droite. En revanche je ne sais pas ce qu'est un power chord

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
les powers chords ou accords de puissance en français c'est le nom que l'on donne aux accords du type 133xxx, 577xxx, 799xxx......

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
pour les jouer tu fais un barré avec ton index dans la case la plus haute (7 dans l'accord 799xxx par exemple) puis avec ton annulaire tu fais un barré deux cases en dessous(case 9 pour l'exemple). Je sais pas si t'es débutant mais au debut j'avais un peu de mal avec les barrés de l'annulaire alors je les jouais avec lannulaire et lauriculaire
voila c'est comme ça que je fais c'est ptetre pas la meilleure technique mais bon moi j'y arrive commme ça

Merci bon je vais voir si sa marche mais comme sa fait une semaine que j'en fait je verais!!!!
J'ai pas dit que je suis nul non plus !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fait, chord, power, tablature, croix, signifie, aussi, coment, cmment



+